Array
MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon Homme est Fétichiste

37 ans Lille 1
Bonjour la communauté, je viens vers vous car je suis un peu perturbée et je ne sais pas quoi penser.

Je suis depuis 2 ans avec mon homme et  
tout se passe très bien, le week-end dernier il ma avoué qu'il adorait mes pieds (chose que j'avais remarqué) et qu'il voudrait bien avant et ou pendant nos rapports, les masser, les mordiller, les embrasser.. cela m'a un peu surpris mais pas "choquée".
Il m'a aussi demander que je m'en servent pour s'occuper de lui, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai donc compris qu'il était fétichiste.

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu affaire à ça ? Et comment l'avez vous pris ? Car je ne suis pas fermée à lui faire plaisir et donc me faire plaisir à moi aussi..

Seconde chose, ça aurait été trop simple :p, il ma aussi dit qu'il aimait les plâtres et autres attelles de chevilles, en gros qu'il aimerait une expérience ou je sois immobilisée à la cheville par une attelle ou un plâtre fait pas ces soins :/ une expérience pas seulement dans le lit mais une sortie avec béquilles (une simulation car je n'aurais rien de cassé)..
Il m'a dit qu'il aimait le fait que je sois dans une situation ou je sois un peu dépendante de lui et ou il pourrait prendre soins de moi.

Je lui ai dit qu'on reparlera bientôt de tout ça et que j'y réfléchissait ! Même si comme toute petite fille j'ai toujours rêvée d'avoir un plâtre et des béquilles (j'attends encore lol :p) cela me gêne un petit peu....

Est-il normal ? Dois-je écouter mes envie, les siennes ?
Je suis sur que je ne suis pas la seule dans cette situation :p quoi que :/

A vous les filles.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sylvie5
P
-783 ans 3727
Fétichiste, attention à l'usage du mot qu'on a trop tendance à prendre dans un sens très élargi et à brandir au moindre signe. Une femme qui raffole de fellations n'est pas fétichiste, pas plus qu'un homme qui ne peut s'empêcher de jouer des "heures" avec sa langue. Pourquoi exclurait-on de l'appellation fétichiste les purement sexuelles du corps ?
J'ai également une très forte attirance pour les pieds, partie du corps féminin que je trouve hautement érotique (tout comme le "footjob" qui l'est pareillement). Mais je ne suis pas fétichiste pour autant. Un fétichiste va être obsédé par son domaine de prédilection. Un fétichiste des pieds le sera par tous les pieds de femmes qu'il va croiser. A chaque situation qu'il jugera érotique, il va fantasmer, se faire des films, s'exciter à mort. Et à moins que ce soit réellement le cas pour ton compagnon, rien ne permet d'affirmer (selon ton témoignage) qu'il soit fétichiste.

Pour ta seconde question, là je trouve que c'est plus préoccupant et j'y vois plus une affaire de soumission (l'immobilisation, la dépendance) qu'un symptôme purement fétichiste, même si il s'agit encore de pieds. Je ne voudrais pas te faire peur mais ce qui m'inquiète vraiment c'est ce qu'il sera peut-être amené à te demander ensuite.
P
-783 ans 3727
Zut, il fallait lire : Pourquoi exclurait-on de l'appellation fétichiste les parties purement sexuelles du corps ?
S
-1070 ans 4951
En matiere de sexualite, je crois qu il faut s ecouter.

c est a dire que tu peux entendre un desir de ton compagnon, mais il faut u en dehira de k effet surprise, il n y ait pas de malaise ou de degout en toi en imaginant la scene.

Personnellemenr la premiere demande de ton compagnon, meme si elle ne me fait pas envie malgre que j aime bien mes pieds, la deuxieme me donne la nausee.

Donc je n estimerais pas devoir satisfaire l envie de mon compagnon au détrriment de mon bien etre.

Mais c est tellement personnel que c est seulement toi qui peut savoir, en faisant abstraction des autres et en t interrogeant en profondeur.
P
-783 ans 3727
On ne sait pas ce qu'il a dans la tête mais j'ajoute quand même que ses désirs fétichistes, si c'est une réelle obsession, il n'aurait pas attendu 2 ans pour t'en faire part.
52 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une impression de déjà vu...
S
-1070 ans 4951
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une impression de déjà vu...

oui il y avait eu un post du genre, mais il me semblsit que la personne avait u platre car elle s etait fait vraiment mal et son conjoint lui avait di que cela decuplait son desir.

c est a cela que tu penses ?

A mon avisi, on peut tout a fait cacher certains aspects de sa sexualit, pendant deux ans et fonctionner quand meme.
36 ans La Ville Rose 2324
Prax a écrit:
Pourquoi exclurait-on de l'appellation fétichiste les parties purement sexuelles du corps ?

Parce que le fétichisme c'est considérer comme " objet sexuel " quelque chose ( un objet, une partie du corps, une matière ... ) qui n'a aucun attrait sexuel au départ justement.

Après il y a différents stades de fétichisme, et celui du compagnon de Sylvie5 semble faible à modéré ( ça semble prendre une autre ampleur ) puisqu'il n'a à priori pas besoin des pieds pour être excité, ressentir du plaisir ou obtenir un orgasme, et considère sa partenaire comme un être " entier ", pas comme des " pieds sur corps " ( je ne sais pas comment le dire là désolée ). Si c'était plus intense, effectivement, ça n'aurait pas prit deux ans pour s'en rendre compte.

Perso j'ai déjà croisé des fétichistes, mais moi et les pieds n'étant pas très potes ( les miens ou ceux des autres ), ça me mets extrêmement mal à l'aise donc je fuis. Si quelqu'un n'a aucun problème avec ça, je ne vois pas le problème.

Réfléchis juste à ce que ça te ferait à toi ( indifférente, mal à l'aise ou si ça te plairait ) et tu acceptes ou rejettes en fonction de ça ses demandes.

Par contre c'est rigolo ton truc du plâtre. Je trouvais ça fun aussi mais comme je savais qu'il fallait se blesser, et donc avoir mal ( et pas qu'un peu ) avant, j'ai toujours été contente de ne pas en avoir eu lol.
P
-783 ans 3727
Définition Wikipédia du fétichisme sexuel :

Un fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d'un objet, d'une partie du corps spécifique ou d'une situation. Ce type de fétiche peut inclure le partialisme (toucher ou visualisation des parties du corps, entre autres seins, fesses, jambes, nombril, mains, nez ou plus communément pieds), un ou plusieurs objets (gants, collants, bottes et chaussures), ou une matière (cuir et latex).

Le fétichisme étant excitant, on pourrait donc dire qu'être excité par une femme habillée sexy avec plein d'accessoires généralement favorables à l'attirance (alors qu'en l'état, on ne peut qu'imaginer ses attributs sexuels) est du fétichiste soft ? J'appellerai plutôt ça plus simplement de l'érotisme.

En relisant le sujet, il y a un truc que je n'avais pas vu, c'est sa demande de caresses et de massage des pieds. Personnellement quand ça m'arrive je ne demande pas, je le fais et ça n'étonne pas plus que des caresses sur la nuque ou sur les mains, avec les lèvres ou les mains. Je ne vois pas sur une personne des parties "autorisées" et des parties "interdites". C'est pour ça qu'à ce niveau je ne considère pas que c'est du fétichisme.
44 ans très au sud 7915
Oui mais tu as pieds et pieds Prax ;)
Enfin ce que je veux dire par là c'est que mes pieds à moi qui commencent à bien souffrir de la danse pieds nus justement, je ne peux pas imaginer qu'ils soient sexuels et je décevrai pas mal un amateur de pieds fétichiste par leur état :oops: :lol:

Pour ce qui est du côté "soignant" ça avait excité un de mes ex quand j'ai eu ma phlébite l'histoire de piqûres tous les jours et des bas de contention. Il pensait m'avoir rassurée en me disant que ça l'excitait au contraire... j'ai surtout flippé à fond! Imaginer que mon ventre violet/bleu/vert/jaune avec en plus des nodules et ce bas qui me faisais souffrir et que je ne pouvais plus voir en peinture lui procuraient de l'excitation, ben ça m'a carrément bloquée.
En fait il y a un vrai écart entre le fantasme et la situation réelle. Et là le fait que ma souffrance ou du moins ses causes pouvait l'exciter c'était juste impossible. Ça et le fait que de charmants médecins m'aient laissé sans autre contraception que la capote en m'interdisant toute pilule même du lendemain et aussi de tomber enceinte et d'avorter (hémorragie)... je peux te dire que pendant 3 mois, le sommet du mont blanc était plus chaud que moi :roll:
Et du coup bah lui aussi il est redescendu très vite!
P
-783 ans 3727
reinette81 a écrit:
Enfin ce que je veux dire par là c'est que mes pieds à moi qui commencent à bien souffrir de la danse pieds nus justement, je ne peux pas imaginer qu'ils soient sexuels et je décevrai pas mal un amateur de pieds fétichiste par leur état :oops: :lol:

Oui mais quand tu tomberas sur un homme attentionné, il pourra te prodiguer de délicieux massages sur tes petons endoloris, avec huiles et "onguents", et pourquoi pas ensuite.......... :oops: Enfin tu m'as compris. :D
44 ans très au sud 7915
Donc en fait avoir un fétichiste des pieds à la maison c'est avoir un manucure podologue à dispo... présenté comme ça c'est très tentant en fait... :lol:
désolée pour le HS :oops:
36 ans La Ville Rose 2324
Prax a écrit:
Le fétichisme étant excitant, on pourrait donc dire qu'être excité par une femme habillée sexy avec plein d'accessoires généralement favorables à l'attirance (alors qu'en l'état, on ne peut qu'imaginer ses attributs sexuels) est du fétichiste soft ? J'appellerai plutôt ça plus simplement de l'érotisme.

ça dépend. Si l'excitation sexuelle est quasiment, voire exclusivement reliée à ces objets ( de sorte qu'on ne puisse pas ressentir de désir pour une femme ne portant pas les dits objets ou ne plus en désirer une car elle ne les porte plus ), alors oui, y'a une forme de fétichisme.
Le fétichisme inclut les " fantaisies imaginatives sexuellement excitantes, des impulsions sexuelles ou des comportements répétés intenses " impliquant, entre autres, des objets inanimés, ce qui inclut apparemment les pieds ( ça je ne comprends pas car je ne considère pas le pied comme inanimé mais bon ), puisqu'il existerait quasiment toujours par extension, l'érotisation d'éléments se rapportant au pied ( chaussures, ... ).
Après, je dis pas que le compagnon de Sylvie5 devrait consulter, apparemment ça ne lui pose pas de problème dans le quotidien, ça n'a pas l'air pathologique. Mais selon ce que je sais, c'est bien du fétichisme. Surtout quand on y ajoute l'histoire de plâtre.

M'enfin je ne vais pas m'étendre plus que ça, ce n'est pas l'objet du topic, je ne suis pas une pro ( déjà que les pro ne sont pas tous d'accord entre eux là-dessus ).

Prax a écrit:
Je ne vois pas sur une personne des parties "autorisées" et des parties "interdites". C'est pour ça qu'à ce niveau je ne considère pas que c'est du fétichisme.

Y'a quand même des parties moins conventionnelles, moins destinées aux pratiques sexuelles que d'autres. Après ça reste l'affaire de chacun, selon les tabous, les préférences, les modes tout ça ...

( Désolée si y'a des fautes ou des omissions, je galère à me relire ).
A
35 ans 151
Je me vois oblige d'instruire un peu les gens ( non juste que ca m'enerve qu'on taxe n'importe qui de fetichiste comme ca ) :

- Un fetichiste n'est pas quelqu'un attire par de jolis pieds, c'est quelqu'un qui est exclusivement attire par cela en voyant la femme a travers les pieds.

- De ma première explication decoule ce fait : On peut tout aussi bien etre fetichiste des fesses ou des seins ( ce qui est le plus commun d'ailleurs)

Pour ce qui est de l'auteur, je trouve certaines de tes questions plus anormales que la demande de ton mari ...T'as besoin de notre avis pour savoir si tu dois faire quelque chose dont tu as envie ? Soit tu as envie donc t'as pas besoin de notre accord pour faire ce dont t'as envie, soit ca te degoute beaucoup trop(ce qui n'a rien de rationnel franchement) et t'as pas envie, de la meme facon que certaines sont degoutees par une fellation(mais certaines acceptent quand meme parce qu'elles veulent vraiment faire plaisir a leur partenaire), tas le droit de ne pas avoir envie mais ca ne regarde que toi et ton conjoint, pas besoin de demander notre avis sur tes propres envies, c'est a toi de voir si malgre ta gene, t'es prete a essayer, on peut repondre a cette question a ta place, je ne te conseillerai donc rien, si ce n'est d'ecouter tes envies, y compris a quel point tu as envie de lui faire plaisir.

Ceci est la meilleure reponse qu'on puisse te donner. On est tous differents donc personne ne peut decider pour toi.
A
35 ans 151
+ non ZouZou-X3Again, ya aucune convention dans le sexe, encore heureux sinon on s'ennuierait beaucoup, les habitudes sexuelles sont beaucoup trop flexible pour etablir une convention, ca change selon le temps, la culture, l'endroit, chacun fait comme il l'entend.

Puis les pieds font partie integrante de la culture moderne de la seduction a notre epoque, il y a énormément de reference a l'attirance pour les pieds, leur sensualite dans tous les medias (rien que l'autre jour, cette pub que j'ai vu a Optic 2000, une photo d'un mannequin avec des lunettes de soleil et des orteils lui effleurant les lèvres : ), les pieds sont devenus un outil de seduction commun, donc c'est naturel de les inclure dans la sexualite.
B I U
Répondre

0