Array
MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

499
Parce que Paris c Paris et qu'il faut que j'y retourne ABSOLUMENT c comme un lieu de ressource pour moi .. et que mon frère y est et pour plein  
d'autres raisons ..

clair que Brussels why not? mais mais heuu oui voilà ... c'est plus pratique pour un premier rdv à Paris lieu connu pour pas mal de personne donc plus familiariser.

Carmine pas grave pour le régime stoppé, tu as un bon esprit et travail le !!
J'ai vu un reportage de ENVOYE SPECIAL sur le botox .. ils se ravagent la figure et ils ne se rend pas compte pour quelques piqures de poison cela devient débile la société actuelle je suis sidérée !!
S'ils ont autant de ride c'est leur mental psychologiquement TOUT PROBLEME EST PSYCHOLOGIQUE anorexie, boulimie, etc .. mais y en pas mal qui sont dans le MOULE DE LA SOCIETE POUR SE SENTIR SECURISE, j'en fais partie mais pas à 100% je suis atristée de voir les gens avec leur petits esprit faisant du foin pour une minuscule petite chose tout ça pour se rendre interessant pour prouver quoi?? :?: .
Je viens de comprendre pas mal de trucs ce soir, j'ai passé une soirée tranquilos avec mes freros et en zappant sur un reportage en voyant comment le monde evolue je n'ai plus a me pleindre pour mon poids vu que je suis presque guérie psychologiquement et c'est là qu'il était situé mon probleme, j'avais beau faire des régimes c'était pas ça .. là je les perds tranquilement à mon aise et je suis fiere..
J'ai même entendu qu'ils vont s'injecter du botox pour arreter la transpiration, c'est inhumin, vu qu'il faut éliminer naturellement nos toxines comme on peux .. bientôt ils vont inventer un truc pour éviter de chier .. c'est pas croyable comment cela evolue les gens tombes dans les pieges à fric tout ça pour quelques mois alors que cela empire de jour en jour.. c'est comme pour les régimes, y aura jamais des produits miracle, bon y a l'anneau un truc radical je n'ai rien contre mais jamais vous aurez une pilule que vous avalerez et que le lendemain vous vous réveillerez en ayant le physique ideal. C'est comme si je voulais un boulot fixe bien payé dans un pays bien paradisiaque .. on prend une pilule et on y est .. Ce que l'on veut ont l'obtient en travaillant en se donnant une autorité soi meme, chaque jour on la cultive, on la travaille on la modele, une discipline pas severe, il faut oublié de se mettre dans le moule parfait de la societé .. PRIMAIRE SECONDAIRE UNIVERSITE BOULOT MARIAGE ENFANTS etc on a pas de canevas a faire on est né pour vivre comme on le sent .. il est clair qu'il y a des choses à respecter comme ne pas conduire ivre, ne pas payer au resto, respecter les règles c'est evident c'est une base pour ne pas vivre dans une promixuiter et irrespectable vie je vais loin mais bon il faut vivre profiter je n'ai pas à vous le dire, je vous partage mes sentiments, mes idées, ma façon de voir les choses.
On reste quand même les pieds sur terres on ne vit pas à la mode schtroumpfs mais bon soit on vit on veut maigrir pour mieux se sentir, pour mieux apprécier les choses sans gêne vis à vis de nous même vu que franchement en y repensant, on voit les gens de travers quand ils sont pas dans le même style du monde que l'on cotoie, alors qu'il peut tres bien etre heureux dans son esprit tout en vivant comme nous je sais pas si vous me suivez..
les filles qui se moque ou bien les mecs qui se moque de nous, eux qu'est ce qu'ils ont fait dans leur vie pour avoir le droit de se placer plus haut que la personne ciblé, en deux sec on prend ses couilles on le regarde en face et il y a plus rien a dire le mec les filles c pire pas toute mais on a notre reflex d'avoir mal là où cela nous touche mais c bon je vais pas plus loin je me comprends je voulais le partager mais c tres dure de l'expliquer pour moi j veux dire que je veux passer le bon message soit..
j'espere que vous avez vu l'aurore boreal, ici impossible de le voir je suis dégoutée mais alors là dégoutée, c'est un truc qui m'attire grave ce sont ce genre de phénomes, pluie des étoiles, aurole boreale, foudre, comete etc .. y a rien de plus merveilleux que d'admirer ça pendant quelques instants ...

c'était juste pour cloturé ma petite page du jour.

Alors courage je vous kiss et a bientôt
44 ans 69 4262
agalaena a écrit:
J'ai même entendu qu'ils vont s'injecter du botox pour arreter la transpiration, c'est inhumin, vu qu'il faut éliminer naturellement nos toxines comme on peux .. bientôt ils vont inventer un truc pour éviter de chier ..

MDR :D
46 ans paris 3592
conteeeeeeeeeeente de te voir aga!!!!!!!!! et comme je veux pas paraphraser Carmine (elle croirait que je prends modèle sur elle, tss tss :evil: ) je dis rien d'autres lol ! mais bisous!
44 ans 69 4262
Bon anniversaire ma Loulette!!! :D
499
MERCCIIIII

Ouiiii OUIII today 24 ans didonnnnnn

malgré que je suis nrv j'ai séché mes cours du soir pour passé une ptite soirée cocoon ce soir chez moi sans personne

heuu le moins drôle c que j'ai pris 2k ce week end, c un peu normale vu l'alcool, le chocolat, le gras qui est passé par la ce week end et pas un moment pour faire mon sport a part hier soir mais ctait a peine 1h j'ai mal partout tellement que je l'ai mal fait !!! enfin je vais m'allumer des bougies, de l'encens et un bon bain chaud avec un ptit films sous la couette. very cocooon ce soir !!!

merci d'avoir pensé carmen cela me touche énormément :)) je te fais de gros bisoux !!!

et aux autres aussi a+
44 ans 69 4262
Mais il n' y pas que moi qui y ai pensé! Mais je pense que tu as du voir tes autres felicitations!
25680
Bon Anniversaire Aga
499
merci :D
46 ans Puerto Bananas 1739
agalaena a écrit:
MERCCIIIII

merci d'avoir pensé carmen cela me touche énormément :)) je te fais de gros bisoux !!!

et aux autres aussi a+

Ouin on passe toujours en second plan :cry: On est comme les compagnons du Heros (la de la heroine en l'occurence Carmine) ou les figurants des films.

Dites vous penserez a me souhaiter mon anniv, c'est le 24 decembre. Et pi j'aurai 24 ans aussi ! Je sais pas encore quoi faire, c'est une mauvaise date pour reunir ses amis, ni dans quel pays le faire, en tout cas pensez a moi ca me fera tres plaisir :oops: !
Moutonoir a écrit:

ni dans quel pays le faire, :oops: !

Chère Moutonoir
Si j'ai bien suivi tous les épisodes, je crois que quelqu'un aura sûrement une très bonne idée... ailleurs....(vous m'avez toute émoustillée moi avec vos histoires :oops: ; )
Bises
499
oui montonoir maintenant que je sais la date j'y penserais et là on aura aucune excuse de ne ps te le souhaiter ou d'oublier.

:)

y a pas de figurant ou d'héros ici
46 ans paris 3592
oui, promis mouton, moi aussi je penserai à toi :bday: .... mais je serais pas sur Paris, je disposerai certainement pas d'un ordinateur.... je te le souhaiterai pile poil de mouton avant de partir, comme ça tu n'aurais pas l'excuse d'une éventuelle rancoeur pour ne pas me le souhaiter à moi (qui est en mai, tout de même) ! et pis 24 ans, c beau :drinking:
t'es de 79! comme moi coupine!
46 ans Puerto Bananas 1739
DaylightDies a écrit:
oui, promis mouton, moi aussi je penserai à toi :bday: .... mais je serais pas sur Paris, je disposerai certainement pas d'un ordinateur.... je te le souhaiterai pile poil de mouton avant de partir, comme ça tu n'aurais pas l'excuse d'une éventuelle rancoeur pour ne pas me le souhaiter à moi (qui est en mai, tout de même) ! et pis 24 ans, c beau :drinking:
t'es de 79! comme moi coupine!

Hi hi merci ca me fait cho o coeur :o
499
hello hello

J'espère que vous allez bien ?

je reviens d'un shopping un peu désastreux mais je rentre enfin dans le jeans tailles 46 et je flotte dans les pantalons tailles 48 .. j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur , cela me désole un peu mais encore quelque efforts et je pourrais trouver mon bonheur à tous les gouts. :D

ne ratez pas l'eclipse lunaire cette nuit. moi en tout je ne le raterais pas c'est pas la nuit qui va me déranger le lendemain c dimanche donc .. profitons de contempler cette merveille si rare :) :shock:

ej vous embrasse et à bientôt :)

bybye
;)
emma
46 ans paris 3592
salut aga!!!!!!!
Courage pour ton shopping!
pleins de biiiiisous!
je savais pas que c ett l'eclipse lunaire ce soir
je savais pas que tu t'appelais Emma....
j'en apprends des choses ce soir........
B I U
Répondre

0