J'ai bien reçue ma commande , j'adore c'est très beau en parfait état , tel que sur l'annonce .
Je recommande kokchan sans hésitation que du ++++
Des bisous .
Jo
Bonjour,
Colis reçu rapidement
Je suis très heureuse de mes achats
Vêtements comme neufs
Emballage soigné
Je ne peux que complimenter et de plus, j'apprécie cette personne tellement sympathique et à l'écoute.
Je ne peux que lui dire à bientôt pour une prochaine commande
les leggings sont nickels, le cadeau est super et m'a beaucoup touché
c'est de plus une personne tres gentille, tres a l'ecoute et tres serviable
vous savez quoi ?? je vais voir si je peux prendre une carte de fidelité :D :D
franchement vous pouvez lui acheter des vetements les yeux fermés !!
merci et à bientot je pense ;) ;)
merci beaucoup c'est vraiment tres sympa je precise que mon acheteuse est une personne tres sympa que j'apprécie beaucoup et à qui je souhaite que de bonnes choses
merci à vous
Bonjour,
Colis bien reçu
Merci pour l'emballage soigné des vêtements, leur excellent état,ainsi que pour la rapidité d'envoi du colis.
Je ne puis que vous conseiller cette vendeuse , vous pouvez commander les yeux fermés.
Non seulement tout est conforme aux annonces , en plus vous avez une personne à l'écoute et bienveillante.
Allez faire un tour dans son vide-dressing , vous n'y trouverez que des articles de qualité.
Bonjour,
Colis bien reçu
Merci pour l'emballage soigné des vêtements, leur excellent état,ainsi que pour la rapidité d'envoi du colis.
Je ne puis que vous conseiller cette vendeuse , vous pouvez commander les yeux fermés.
Non seulement tout est conforme aux annonces , en plus vous avez une personne à l'écoute et bienveillante.
Allez faire un tour dans son vide-dressing , vous n'y trouverez que des articles de qualité.
merci falima le plaisir est réciproque à chaque vente ce n'est que du plaisir partagé falima est sérieuse règle avec rapidité ses achats que du positif
bientot