? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que vous ayez vue? c'était quoi?

Je crois que pour ma part...c'est le jour où j'ai été sur la tombe de mes grand parents du coté de mon père...et où j'ai vu qu'on avait gravé "PD" sur leurs tombes...je me demande même si cette inscription n'y est pas encore...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
:s C'est vraiment n'importe quoi scandaleux de faire ça d'aller écrire ou graver des choses pareilles là c'est scandaleux malheureusement je pense qu'effectivement y a des gens assez bêtes pour aller faire ça parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire...

Ca me dégoûte les gens qui font ça, que se soit sur les murs, maisons, etc et encore pire sur les tombes; il ne laisse même pas les gens en paix...

Pour ma part je ne sais pas trop quoi répondre je ne me rappelle pas d'une chose en particulier...

Quoi que dernièrement j'ai vu un documentaire sur les chiens etc (désolée ça n'a rien avoir) enfin si mais bon voilà c'est avec des gens qui faisaient importé des chiens d'ici et de là pour des combats jusqu'à la mort...

Style american staff etc ce genre de chiens dans une arène là et ils se battaient jusqu'à la mort et quand le combat était fini si le 2e chien était à terre mais pas vraiment mort il le jetait dans un trou pour enterrer ou l'électrocutait...

Et pour un des chiens on a vu qu'il l'a pas fait jusqu'au bout donc le chien blessé comme on ne peut imaginer ensuite électrocuté et toujours pas mort mais le gars l'a laissé là toute la nuit et le lendemain l'a enterré pfff pauvre bête; quand on voit que certaines personnes en font des monstres...
un homme qui allait agresser une femme enceinte, j'etais parti pour lui exploser la tete mais il s'est barré avant
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
un homme agonisant au sol dans la rue dans l'indifference de tous, les gens le regardaient mourrir a petit feu, en passant a coté de lui ...
ben moi c'est tout autre chose!
J'étais à l'ANPE, j'attendais dans un coin pour mon rendez-vous, bref, la une jeune femme rentre, très obèse, je pense qu'elle faisait pas loin de 160KGs, souriante, avec un air bien sympathique.
Elle se pointe devant la nana qui était à l'accueil, avec sa petite liste d'annonce d'offre d'emploi à la main.
La, la fille lui dit:

<< Alors la pour cette enseigne, vous ne correspondais pas, celle la non, plus et la dernière c'est pour Cache-cac*e ( magasin de fringues ,je ne sais pas si vous connaissez:? ) alors c'est même pas la peine!!>>

<<Alors la jeune femme ronde lui demande, mais je suis pourtant qualifiée, donnez moi les adresses j'aimerais quand même postuler!!>>

L'autre lui répond, je ne peux pas...

Alors la jeune femme insiste, mais pourquoi vous ne pouvez pas, et pourquoi je ne corresponds pas à ces annonces???

et la, la fille de l'ANPE lui fait un geste, genre, elle gonfle ses joues et mes ses mains à cinquante centimètres de sa taille genre une boule quoi!!!

Voila pourquoi, vous ne correspondez pas, maintenant, c'est comme vous voulez, mais moi je n'ai le droit de vous donner ces annonces!!!

je suis sortie :evil: :evil: :evil: , certaines enseigne apparement interdise à l'ANPE de donner leur annonce aux personnes obèses!!
la jeune femme est sortie, et je voyais qu'elle avait franchement les larmes aux yeux, il y avait pas mal de monde dérrière elle en plus.

je crois que c'est le truc le plus scandaleux :evil: :roll: , que j'ai vu depuis un moment, désolé pour le pavé :?
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
:? :( il y en a comme ça qui ne se préoccupent pas des personnes même à terre très mal... En fait oui j'ai déjà vu ça mais de loin personne n'allait près de l'homme à terre et quelques minutes après seulement une femme est sortie d'un café puis un autre homme à approcher et ils ont demander une ambulance...

Hors sujet: j'ai raconté quelque chose sur moi dans le forum dépression "Je n'ai toujours pas fait le deuil". Je ne sais pas si tout le monde le voit mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes... svp... merci
J'étais avec zom dans la queue d'un cinéma, quand un monsieur, qui semblait aller bien s'est tout à coup mis à tituber, à chercher son équilibre et a fini par tomber par terre. Tout le monde s'est éloigné et j'ai entendu "il est bourré !!"

Zom et moi sommes allés voir, le monsieur avait un bracelet de diabétique et il était apparemment en train de faire une crise grave d'hypoglycémie. J'ai sorti du sucre de mon sac (j'en ai toujours sur moi) et je lui ai fait prendre. Il a repris ses esprits.

Quand zom a vu que le monsieur allait mieux, il a copieusement engueulé les personnes autour, pas un n'avait bougé son cul pour aller prévenir quelqu'un du cinéma et demander qu'on appelle les pompiers (on n'avait pas de portable à cette époque).

Et j'ai continué à entendre "c'est un alcoolo, il est bourré, c'est bien fait..." :evil: :evil: :evil:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
d'une manière générale, tout ce qui est "sexe sans se soucier de gens alentours". Et pour avoir déjà fait ma scandaleuse dans une boîte y'a quelques années avec plein gens qui passaient, je sais qu'on peut parfaitement masquer le truc et que personne ne le soupçonne.

vous trouvez pas scandaleux, vous, un couple en pleine action (certes complètement shooté, mais quand même) au milieu d'un passage dans un gros festival musical ouvert aux gosses (notez que j'amènerais pas mes gosses là, mais bon) sans que la sécu ne se bouge le cul ? Ou ce couple assis à côté de moi dans une boîte qui a commencé à passer à l'action ?

Je fais un énorme blocage sur la vie sexuelle des autres quand elle est exhibitionniste, et ça a toujours été comme ça (j'ai déjà gueulé un soir sur ma mère qui faisait crac-crac dans sa chambre en bas... Pour vous dire comment ça me bloque ^ ^)

'fin, c'est délicat... J'ai déjà moi-même été scandaleuse (pas que "sexuellement"), très... Et déjà été complice d'une chose très mal dans un cimetière (on planait entre potes, quand l'idée nous est venue de lancer des grenailles vers une tombe... Pas de bol, l'une d'elles lancée par qqn autre que moi a pété un bout de la plaque). J'en culpabilise encore... J'arrive pas à m'empêcher de penser que la famille du défunt enterré là a sans doute pensé longtemps à un acte de vandalisme volontaire, alors qu'on a juste fait une erreur sans intention :?
La chose la plus scandaleuse pour moi ? Qu'on veuille foutre mon père dehors de l'hopital où il est en ce moment...."parcequ'il coute trop cher à la société"
Désolée mais il n'a pas choisi d'être paralysé de la tête aux pieds :evil:
Par contre qu'il ai payé ses cotisations salariales de 16 ans jusqu'à sa retraite ça c'est normal....
J'ai cru que j'allais démonter la tête du docteur...d'ailleurs... j'aurai du !!!
Carpe Diem
moi c'est les films scatos: impossible de regarder ça sans avoir envie de vomir, c'est plus fort que moi.

ceux qui maltraitent les animaux par plaisir aussi... les torturent, les écrabouillent.. ça m'donne des envies de meurtres!

et comme colette, j'ai vu un reportage en amérique sur un mec qui s'était fait buter devant un centre commercial... et pas un n'avait bougé. tous continuaient leurs courses.. il était mort dans l'indifférence générale... ça m'a bien secoué!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
La chose la plus scandaleuse que j'ai vu.. Une équipe d'ambulancier ne voulant pas bouger pour laisser passer le taxi dans lequel je me trouvais ac mon père (Mon père était mourrant il ne pouvait même pas rester les yeux ouverts..)
J'ai du gueuler 20 min pour qu'ils nous laissent passer..
...
Ce fameux reportage contre les fourrures qui a été largement diffusé sur le net il y a quelques années, on y voit des animaux dépecés vifs et j'en passe, j'en ai encore dans la tête ces images atroces, j'en ai fait des cauchemars des nuits et des nuits.

Je n'arrive pas à comprendre que l'Homme puisse être si cruel ...
Exquise-Marquise a écrit :Ce fameux reportage contre les fourrures qui a été largement diffusé sur le net il y a quelques années, on y voit des animaux dépecés vifs et j'en passe, j'en ai encore dans la tête ces images atroces, j'en ai fait des cauchemars des nuits et des nuits.

Je n'arrive pas à comprendre que l'Homme puisse être si cruel ...

Pareil, j'en ai meme pleuré :(
vos histoires me prennent à la gorge, je n'ai encore jamais vu ça..
No Comment.
gurgle a écrit :moi c'est les films scatos: impossible de regarder ça sans avoir envie de vomir, c'est plus fort que moi.

!

Pourquoi les regardes tu alors? Je te conseille "Salo" ou les 120jours de Sodome, film sur les fachistes italiens.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »