? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Slt a toutes et a tous!

Je ne sais pas si mon poste est au bon endroit!mais bon!
Voila j'écris ce petit article pour savoir comment votre st valentin c'est passé!
Pour ma part je super heureuse! après plus d'un an de céliba, voici que aujourd'hui 14 février , le jrs de tous les amoureux , et bien voilà qu' Antoine (un mec que j'apprécie énormément) m'a fait une déclaration d'amour!
Je n'en revenais pas! et ne savais plus quoi faire!
C'est ca d'avoir été habituer à vivre avec une brute épaise sans aucun romantisme!
bref enfin voila sa ma remis du baume au coeur!!
voila je voulais vous faire partager ma joie en ce jrs de St Valentin!

Ah vous de nous faire partager vos réactions en cette belle journée!
biz a toutes et tous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Bonne journée pour toi :lol: C'est super ce qu'il t'est arrivé !
Pour ma part ça fait 4 ans que je suis avec le mien et aujourd'hui ben que dalle ! On ne l'a jamais feté sauf la 1ère année mais aujourd'hui il ne me l'a meme pas souhaité verbalement !
Et vu que ce soir il n'est pas la je vais lui deposer un chocolat en coeur sur l'oreillet histoire de le faire culpabiliser et NA ! :lol:
Ah oui effectivement c'est vache de sa part!!!
Tu as bien raison a pour le chocolat!!
Je suis dsl pour toi!
Ce qui est dommage c'est que les mecs ne s'imaginent meme pas un p'ti peu que de ne pas souhaiter la St valentin meme verbalement! bin sa fou les boules pour nous les filles!
En meme tps tu me diras il y a 364 autres jours dans l'année pour vous prouvez votre amour!
mais snif pour toi quand meme en ce jrs!
Merci de ta compassion :)
Mais pour lui la saint valentin ne veut rien dire il trouve ça commercial mais bon moi j'aimerais aussi un peu de romantisme....meme si c'est commercial !
Comme tu dis les mecs ils comprennent rien (je ne generalise pas ;) )
Mais je vais le faire culpabiliser et si ça marche pas je l'engueule demain :P :lol:
bah moi bof ma St-Valentin.

Je suis immobilisée sur mon lit a cause d'une mauvaise chute donc voial quoi je peux pas faire grand chose.

Mon namoureux m'as quand meme souhaite une bonne st-Valentin et il m'as amenée pour midi mes delicieux canapé au crevette que j adore et ce soir il s'occupe du diner.

voila sa pourrais être pire :lol: ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Alors moi pour la part, super St Valentin :D
Chouchou est en recup jusqu'a Lundi donc c'est lui qui a envoyé notre ainé à l'école.
Je me suis dnc réveillée avec petit pains au chocolat, croiant et un énorme bouquet de roses( 25 au total :D ) et ensuite nous sommes partis mangé en amoureux ( enfin avec la petite dernère hein :roll: :lol: ) a la créperie.
pour finir, nous avons fait un peu de shopping en ville, une journée de rêve quoi :lol:

Âprès 8 ans de couple, j'ai trouvé que c'était vraiment super comme attention \:D/
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Et bien...rien, après 2ans en couple, ont ne la fêter que la 1ere année sa fesait 1semaine qu'ont étaient ensemble donc...l'année derniere une tite carte et cette année rien, pas de carte, pas de "souhaitage" verbal non plus...je lui est pourtant dit que aujourd'hui ont étaient le 14 vu que j'ai moi même envoyé une carte, tout sa pour avoir comme réponse "c'est commercial, j'aime pas sa"...très romantique :roll:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
euh comme tous les jours vu qu'on ne fete pas, ah si il m'a fait un super cadeau : on va virer des cartons du canapé :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
rien de spécial... comme tous les matins j'ai eu droit à mon je t'aime avant qu'il parte au boulot...
je lui ai juste préparé son plat favori pour ce soir... mais ca reste un jour comme un autre...
les mecs peuvent dire que la St Valentin est une fete "commerciale" mais noel c'est pas mieux!
C'est une excuse bidon de leur part!
Mais bon j'avoue que le prix d'une rose (5 euros) ca fait cher!!!
Ca se trouve les filles ce soir quand votre homme rentrera du boulot, vous aurez une belle surprise!!!
Moi non plus rien de rien même pas un je t'aime ou un mot doux

il a passé sa journée à peindre la buanderie me laissant seule alors que je suis en vacances

Et moi qui hier bien que super crevée je me suis dépêché de m'arrêter en ville pour lui trouver quelquechose qui lui ferait plaisir (entre autre un super massage relaxant chez l'estéticienne) comme d'hab j'en fais trop

alors ce soir avant d'aller me coucher je lui donnerais son cadeau en lui souhaitant une super st valentin histoire de voir sa réaction

voila j'ai les larmes aux yeux en écrivant car à chaque fois c'est la même chose et ca ne fais que la 3ème que nous passons ensemble
patricia71 a écrit :Moi non plus rien de rien même pas un je t'aime ou un mot doux

il a passé sa journée à peindre la buanderie me laissant seule alors que je suis en vacances

Et moi qui hier bien que super crevée je me suis dépêché de m'arrêter en ville pour lui trouver quelquechose qui lui ferait plaisir (entre autre un super massage relaxant chez l'estéticienne) comme d'hab j'en fais trop

alors ce soir avant d'aller me coucher je lui donnerais son cadeau en lui souhaitant une super st valentin histoire de voir sa réaction

voila j'ai les larmes aux yeux en écrivant car à chaque fois c'est la même chose et ca ne fais que la 3ème que nous passons ensemble

Oh Patricia :(

Je t'embrasse :kiss: ca me fait la peine ton histoire

Faut que tu lui en parle quand meme....meme si tu fais trop comme tu dises et pour lui c'est un jour comme les autres et tout ce n'est pas sympa de ne pas avoir un reaction en retour de sa part
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
coucou alors moi sa ses passer comme une journee habituelle car mon homme travailler et puis ses notre 4eme saint valentin donc on ses pu quoi faire mes bon se soir ses lui quicuisine une poeller campagnarde et il ma offert des veteement voilas et plein de je taime voilou
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
Moi comme il est loin on avait rien prévu...enfin je n'avais rien prévu...Quelle erreur, il m'a fait un superbe montage plein d'amour avec un texte adorable et tout, j'en ai pleuré....je suis trop nulle j'ai rien pour lui au final :) je me rattraperais en le voyant...Malheureusement il est toujours pas revenu et on a pas passé la journée ensemble pour autant...enfin je le comprend...l'ordinateur c'est lassant à force...mais il m'a fait un merveilleux cadeau :) je suis super heureuse
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
bah comme on est malades tous les deux ... pas de st valentin pour le moment ( mais j'ai eu un superbe cadeau vendredi soir , il avait peur d'oublier ;) c'est un amour ) mais on fera une non st valentin après ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »