? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui oui je sais c'est commercial ca ne sert a rien, pas besoin d'attendre la st velentin pour ceci pour cela ...
N'empeche que ... Ben Bonne Fête à tout les valentins et toute les valentines ;) :)
Merci !!!!! ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
P'tain 7 ans déjà !
Il y a 7 petites années que je la connais, et pourtant je la redécouvre tous les jours...
Il y a 7 petites années que je la connais et de jour en jour l'amour grandit et se renforce..
Il y a 7 petites années que je la connais et il y a eu des hauts et des bas...
Il y a 7 petites années que je la connais et derrière les nuages, toujours le soleil pointait...
Il y a 7 petites années que je la connais et elle ne finit pas de m'étonner..
Il y a 7 petites années que je la connais et j'espère cheminer encore 10 fois plus de temps à ses côtés.
Il y a 7 petites années que je la connais et pourtant je ne me lasse jamais de lui dire :

Ma chérie je t'aime à la folie :oops:
=D>
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:cry: :cry: :cry: Mon chéri, il a oublié la Saint Valentin ce matin!!!! :cry: :cry: :cry:

Il a intérêt à se rattraper dans la journée!!!! :twisted:

(et surtout ce soir, sinon il va faire un séjour sur le canapé.... :lol: :lol: )
chonchonette a écrit :(et surtout ce soir, sinon il va faire un séjour sur le canapé.... :lol: :lol: )

Ooooh le canap à la St Valentin ça ça tue ! :lol: :twisted:
Noub a écrit :P'tain 7 ans déjà !
Il y a 7 petites années que je la connais, et pourtant je la redécouvre tous les jours...
Il y a 7 petites années que je la connais et de jour en jour l'amour grandit et se renforce..
Il y a 7 petites années que je la connais et il y a eu des hauts et des bas...
Il y a 7 petites années que je la connais et derrière les nuages, toujours le soleil pointait...
Il y a 7 petites années que je la connais et elle ne finit pas de m'étonner..
Il y a 7 petites années que je la connais et j'espère cheminer encore 10 fois plus de temps à ses côtés.
Il y a 7 petites années que je la connais et pourtant je ne me lasse jamais de lui dire :

Ma chérie je t'aime à la folie :oops:

:oops: mamour ...
No Comment.
Merci ! Et bonnes Saint Valentin à toutes et à tous surtout que le mien ne me l'a pas souhaité :(
Heureusement j'ai un collègue qui m'a offert un coeur en chocolat quand il a appris que mon copain ne me l'a pas souhaité et mon papa lui va m'offrir des fleurs comme chaque année :)
MelyMelo68 a écrit :mon papa lui va m'offrir des fleurs comme chaque année :)

oh ca c'est trop mignon :oops:
Noub a écrit :
MelyMelo68 a écrit :mon papa lui va m'offrir des fleurs comme chaque année :)

oh ca c'est trop mignon :oops:

J'ai un Papa exceptionnel :) Il offre un gros bouquet à ma mère et ma soeur et moi on a le droit à un plus petit (et ça depuis toute petite) ;)
Bonne Fête les ZamoureuX !!

Mon cadeau à moi c'est l'arrivée de Chéri par le train de 20h29 ce soir :oops: 8)
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ai reçu ce matin, au bureau, un énorme bouquet de fleurs de mon chéri... après 18 ans de St Valentin totalement ignorée, voilà des fleurs... ça fait super plaisir :oops:
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
Bonne fêtes les amoureux....
HAN
On vient juste de me livrer de jolies fleurs :oops:

Il est trop adorable ... :oops: 8)
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »