? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis assez énervée là, car j'ai une amie qui m'envoies un mp et je vois "Message privés (1)" et une fois ouvert je n'ai rien...Pourtant ce message est bien envoyé car je sais qui me l'envoies...Qui plus est, il arrive aussi que je n'aille même pas l'alerte du mp du tout alors qu'on m'en envois mais RIEN... :evil:
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Ben que ça t'ennuie je comprends, mais de la a dire que tu es enervé, je suis trouves ça un peu poussé quand même.

Tu sais, le forum a ses bugs de temps à autres, faut pas oublier que les gens qui s'en occupent ne peuvent pas tout voir et ne sont pas en ligne à chaque moment pour tout régler...

Faut être comprehensive aussi... non ?
Tu penses pas qu'un simple message pour en faire la constatation aurai suffit... ?

:arrow: :arrow:
Je suis énervée, pas sur eux, juste sur la situation car le message était peut être important...et que ça fait vraiment longtemps que ça dure...Je ne suis aucunement fâchée sur les admin ou modo

Maintenant je gère un forum et je suis assez bien placée pour savoir le boulot que c'est.
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
Peut-être que ça ne vient pas du forum mais de la personne qui t'a envoyé le message. ;)

Elle a pu changer d'avis et l'effacer avant que tu le lises. Dans ce cas, on t'indique toujours qu'un message se trouve dans ta boite, mais quand tu l'ouvres, elle est vide. Ca arrive souvent ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ah? Telle que je la connais je l'imagine bien supprimer ses messages envoyé s sans que j'ai eu le temps de lire....Boh je vais la gronder moi je le sens :twisted: Mais c'est normal alors que je n'ai parfois rien du tout? même pas une alerte? Tiens je ne savais pas que ça supprimait le message d'arrivée :/

Merci ma Patty ;)
Patty a écrit :Peut-être que ça ne vient pas du forum mais de la personne qui t'a envoyé le message. ;)

Elle a pu changer d'avis et l'effacer avant que tu le lises. Dans ce cas, on t'indique toujours qu'un message se trouve dans ta boite, mais quand tu l'ouvres, elle est vide. Ca arrive souvent ! ;)

ahhhh ça explique des choses du coup...
Heu... Comment dire...

Je ne savais pas qu'en supprimant les messages de mes messages envoyés Izumi ne les recevrait pas étant donné qu'il mettait message envoyé...

J'ai une sale manie de toujours tout effacer derrière moi (pour tout en général) mais maintenant que je sais cela je m'en excuse et je ne les effacerais plus sur ce forum... (en tout cas tant que tu ne les auras pas lu)

Désolée Izumi que tu sois venue mettre ces messages etc en pensant que c'était un bug... Maintenant pour l'alerte je ne sais pas car parfois je ne reçois rien non plus, ça pourrait être un bug...

Mais les 2-3 derniers messages c'est vrai que je les ai supprimés par habitude de jamais rien laisser enfin voilà...

Mille excuses :( :oops: :oops:
Les mp restent dans la boite d'envoi de l'expéditeur jusqu'à ce que le destinataire les ai lus. Ils sont automatiquement supprimés de la boite d'envoi après lecture.

Pour le pop up d'alerte, la case correspondante dans ton profil est bien cochée? Tu n'as pas un pare-feu ou un truc du genre (oui, on sent l'experte en info hein?! :mrgreen: ) qui pourrait bloquer les pop up? :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Tout vas bien depuis que Dance ne supprime plus. Merci. Oui pop up est coché et pourtant je n'ai jamais d'alerte et j'ai pas de truc anti pop up...Enfin ça perso ça me dérange pas trop. Merci
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »