? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A chaque fois qu'on parle d'attaque de dragueur (se)/de viol, il y a toujours des personnes pour dire ce qu'il fallait faire, c'est la faute du maître des parents, etc....
Je vais vous soumettre une situation (qui a eu lieu dans la réalité pas plus tard qu'avant)
Vous vous promenez avec votre bébé dans sa poussette, en passant devant une maison au portail grand ouvert, un dragueur(se) arrive en courant droit direct sur vous..
Il n'a pas l'air méchant, mais foufou (incontrôlable, puisque même quand son maitre(esse), parents le rappelle il ne rentre pas).
Ce dragueur que vous ne connaissez pas vous suit tout le long du trajet, jusque devant chez vous... (bon après avoir rentré la poussette le maitre(esse) (parents) a ramené le dragueur chez lui, l'histoire se termine bien).
Bref, qu'aurait-il fallu faire?
si le dragueur avait été "méchant", collant,entreprenant ?
Oui là il était gentil, mais tous les dragueurs(ses) sont gentils avant de sauter, de violer... en plus celui là(celle là) est visiblement pas obéissant.(e)..
Si il (elle)avait décidé de venir renifler le bébé dans la poussette? Comme un pédophile(bon mon petit mari (ma petite femme)n'est pas toujours entre la poussette et le dragueur, et ça bouge vite un dragueur(se).
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Euh tu parle d'un chien ou d'un dragueur? et d'un dragueur ou d'un violeur? faut pas tout mélanger quand-même, parce que là, présentée comme ça, je suis pas sûre qu'elle soit claire pour grand monde ton histoire... :-k
Un dragueur collant qui vous accoste dans la rue et qui ne vous inspire pas forcément confiance. Un dragueur inopportun.
Ou une dragueuse pour les hommes.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
J'ai déjà été suivie par un type...plusieurs fois lorsqu'il me voyait, il me fixait dans le bus, puis s'arrêtait au même arrêt que moi...Pour finir un jour où j'étais avec mon homme, il est arrivé, s'est assis derrière nous et c'est là que j'ai dis bien fort "Tu vois mon cœur, c'est lui le gros malade qui me suit" et je l'ai montré, depuis je l'ai plus jamais revu :lol:

J'approuve les filles, ton texte manque énormément de clarté :lol:
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Il faut lui dire "NON" d'un ton sec et "Va t'en" sans mouvement brusque :lol:
MelyMelo68 a écrit :Il faut lui dire "NON" d'un ton sec et "Va t'en" sans mouvement brusque :lol:

Je crois que tu as parfaitement compris la limpidité de mon post ;) :lol:
beh moi je lui crie dessus si il insiste et si il continue je lui met un coup dans les couilles, j'hesiterai pas!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Moi je dois etre nunuche car je n'ai pas tout compris :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Moi je dois etre nunuche car je n'ai pas tout compris :lol:

c'est normal; c'est du ganateme tout craché ! il a du encore forcé sur la guindaille le patrick duffy de l'atlantide belge ;) :nananr: :lol:

pour ma part même si je ne suis pas un homme facile, draggeuse lourde ou pas, je me laisse faire. ca fait pas de mal de temps en temps de se laisser allez et d'etre envisager comme un morceau de viande ou un objet sexuel ( tiens ? ca me rappelle une conversation vieille de 7/8 mois ca :lol:)

ya pas de mal a se faire convoiter de temps en temp....Et puis franchement ca fait super plaisir en fait...

( ps je suis pas un homme facile moi. je couche jamais le premier soir jamais.. la 1 ere heure oui .. mais bon ... )
Co_lette a écrit :c'est normal; c'est du ganateme tout craché !

Oui et un très bon cru en plus !!! :lol: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
MelyMelo68 a écrit :Il faut lui dire "NON" d'un ton sec et "Va t'en" sans mouvement brusque :lol:

oui c est ce que je croyai mais l'emmerdeur se vexe et s'ennerve vie la aussi...

ça m'a valu des coups et des insultes...

bowdel mais c'est quoi leur problème???????? :roll:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Cartulagrossurlapatatetuessexy a écrit :Moi je dois etre nunuche car je n'ai pas tout compris :lol:

J'ai un peu le temps et comme c'est toi, je vais recommencer en essayant d'être le plus limpide, le plus transparent afin de clarifier et rendre compréhensible pour toutes et tous ce post qui est d'ailleurs d'une simplicité basique.
Toi ou ton mari ou autre personne se promène dans la rue un landau à la main pour balader bébé.
Quand subitement arrive un gars un peu foufou sur les bords, qui a l'air gentil, mais foufou, ça peut être un gardien d'immeuble qui voit passer une meuf et qui profitant de l'absence de ses patrons et de la porte ouverte de l'usine qu'il garde ou de l'immeuble se lance tout guilleret à la conquête de la passante qui pousse son landau, ça peut être aussi un étudiant qui profite d'une porte laissée ouverte par ses parents, ou encore d'un employé de maison dont ses maîtres (maîtres de la maison) sont absents et qui profite d'une porte laissée négligemment ouverte, ou un gars qui a gardé des moutons pendant 6 mois dans les pyrénées et qui descend en ville, ils sont un peu foufous les bergers quand ils sont restés trop longtemps dans leur montagne, quand ils voient une meuf, ils sont extasiés et crient wouahhhh, la meuf et dandinent tout autour la queue dans le pantalon toute frétillante.
Et donc ces gars là te font la cour, te drague d'une manière un peu fofolle, ils sont généralement entreprenant au point de mettre leurs main sur ta taille ou sur tes épaules suivant leur grandeur, ils font des cabrioles, ils te reniflent, te passe un grand coup de langue sur ta figure et avale la moitié de ton fond de teint.
A priori comme ça, ils ont pas l'air dangereux, mais sait on jamais si s'enhardissant en s'enhardissant ne seraient ils pas capable de pousser leur bravoure jusqu'au viol. Il faut se méfier de nos jours. Dans les faits divers, j'ai vu une fois un gars qui s'est fait arrêter pour avoir frotté son sexe sur la jambe d'une passante.
Bref, en 2 mots comme en un quelle est ta réaction en face de ce genre de dragueur collant, envahissant que tu as croisé : tu l'insultes du style : dégage corniaud, ou alors tu l'invites gentiment à aller se coucher à la maison, ou tu lui tapes dessus avec un journal,ou tu lui offre un bâtard avec du jambon ou alors tu lui fais comprendre que tu es mariée et qu'il perd son temps à faire le gentil toutou autour de toi. Ou alors tu ris et décides de passer un bon moment, que sais je encore.
Bien entendu ce post s'adresse aussi aux hommes qui se font accostés par des sérials dragueuses.
Ainsi qu'aux chiennes de gardes, cela va de soi (non, non je ne pense pas à une belge en particulier) ;)
:roll: ouai....

t'aurai pu formuler le texte et la question quand même je trouve que c'est limite du foutage de gu*** :x
Amnesis a écrit ::roll: ouai....

t'aurai pu formuler le texte et la question quand même je trouve que c'est limite du foutage de gu*** :x

vous prendrez bien un peu d'humour avec un nuage de second degres ;)
pas de quoi s'offusquer amnesis, tu le connais ya rien de méchant. j'pense même que c'est une belle dédicace qu'il rebondisse sur ton texte. Ca veut dire qu'il yavais matiere a le faire, donc qu'il n'etait pas vide de sens , ni"bête" ;) :)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »