? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà, avec vincent nous allons nous marier, mais nous ne pouvons pas inviter pour raisons financières toutes les personnes que nous aurions voulu (famille et tous nos amis).

Du coup on est obligé de sélectionner les plus proches et ce n'est pas
facile du tout :roll:

Alors ce sera un simple mariage civil et on aimerait bien que cela se passe assez rapidement (pour cause dossier adoption) soit mai, juin ou septembre.

En tout cas je suis super heureuse et suis toute chose même après 3 ans 1/2 de vie commune :lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Félicitations à vous deux !
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Félicitation! Je suis très heureuse pour toi, pour vous, et puis vous avez raison: non seulement pour votre amour mais aussi et surtout pour le prochain bonheur à suivre, votre petit-bout, qui grâce au mariage a plus de chances d'arriver rapidement jusqu'à vous. C'est un bon choix et l'agrément viendra, à n'en pas douter ;)
Tous mes voeux de bonheur :kiss:
Comme je te l'ai dis sur l'autre post je te souhaite tout plein de bonheur et de joie... Je suis sure que cela sera un très beau mariage...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Congratulations a vous deux!!
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
rohhhhhh merci beaucoup vous êtes trop mimi :oops:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
toutes mes félicitations et pleins de bonnes choses à venir :D
félicitations... :kiss:
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
felicitations :lol:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Toutes mes félicitations à vous deux !

En plus c'est effectivement un plus dans la démarche d'adoption que vous entreprenez.

J'espère de tout coeur que vous allez obtenir rapidement l'agrément.

Encore toutes mes félicitations.

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
He bien félicitation....

c chouette dans la simplicitée malgrés que c difficile de faire certain choix!!! pas facile!
mais bon.....
Waouu ben y'a qu'une chose à dire c'est Félicitation en effet et puis si ça vous aide à avoir l'agrément plus vite faut foncer y'a pas de doutes
Felicitations et plein de bonheur pour la suite
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
félicitations à vous deux, je suis sûre que ce sera un très beau mariage rempli d'émotion ;)
....
Répondre

Revenir à « Mariage »