oui,apres quelques mois d'essai car arret pilule en aout et bien "mini-nous" :teddy: est installé dans mon ventre....test +++, prise de sang+++ et d'apres les resultats,il serait là depuis pres d'un mois.... :-k mais aucun symptome reel,des douleurs au bas ventre mais moi j'attendais mes vilaines puis ben non, donc bien sur nous sommes super heureux et depuis 3jrs je connais la joie des nausées matinales et vomissements
!maintenant nous esperons très fort qu'il reste accroché et que tout se passe bien....je n'arrive toujours pas à y croire,je voulais attendre avant de vous en parler sur le forum mais mis a part le futur papa et moi meme et bien personne d'autre n'est au courant donc je n'ai pas resisté à l'idée de vous le dire
!
c'est ma 1ere grossesse et comme ma maman n'est pas encore au courant,car on attend avant de lui annoncer l'heureuse nouvelle,je me pose plein de questions et j'espere que vous serez la pour y repondre,me donner vos conseils....merci d'avance a vous toutes et vous tous
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
c'est ma 1ere grossesse et comme ma maman n'est pas encore au courant,car on attend avant de lui annoncer l'heureuse nouvelle,je me pose plein de questions et j'espere que vous serez la pour y repondre,me donner vos conseils....merci d'avance a vous toutes et vous tous
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....