? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui,apres quelques mois d'essai car arret pilule en aout et bien "mini-nous" :teddy: est installé dans mon ventre....test +++, prise de sang+++ et d'apres les resultats,il serait là depuis pres d'un mois.... :-k mais aucun symptome reel,des douleurs au bas ventre mais moi j'attendais mes vilaines puis ben non, donc bien sur nous sommes super heureux et depuis 3jrs je connais la joie des nausées matinales et vomissements :D !maintenant nous esperons très fort qu'il reste accroché et que tout se passe bien....je n'arrive toujours pas à y croire,je voulais attendre avant de vous en parler sur le forum mais mis a part le futur papa et moi meme et bien personne d'autre n'est au courant donc je n'ai pas resisté à l'idée de vous le dire :D !
c'est ma 1ere grossesse et comme ma maman n'est pas encore au courant,car on attend avant de lui annoncer l'heureuse nouvelle,je me pose plein de questions et j'espere que vous serez la pour y repondre,me donner vos conseils....merci d'avance a vous toutes et vous tous :)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
Felicitations :teddy:
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Merci
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
:D :D :D :D felicitation a toi et prends soin de toi du papa et de betit bb
C'est super! Je suis ravie pour toi!
Toutes mes félicitations Doudoune, et tous mes voeux de bonheur :bbg: :bbb:
Toutes mes félicitations pour vous deux !

Profite bien de ta grossesse !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
merci beaucoup les filles !! :D
Je viens juste à l'instant de lire la bonne nouvelle et tiens à féliciter les
futurs heureux parents :angel:
Super ! excellente nouvelle !!!
je te souhaite une belle grossesse , félicitations à vous 2
Maman de deux petits amours ...
felicitations !!!
« C'est parce que la vitesse de la lumière est
supérieure à celle du son, que certains ont l'air
brillant avant d'avoir l'air con »

Fiston est né en janvier 2007
bb2 prevu pour septembre 2011
un grand merci à vous toutes pour vos messages de felicitations,ça nous fait plaisir!!!
Je me rajoute a elles pour vous felliciter tous les deux et bienvenue au club des nauseuses !!! Bonne grossesse et beaucoup de bonheur futur a vous deux bientot trois !!! \:D/
felicitations !!!
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
depuis mardi, tous nos matins sont rythmés par mes nausées matinales,à peine le pied posé par terre voire meme en etant encore ds le lit.... :D !
je suis devenue tres bonne amie avec le wc : ](*,)

sinon,je voulais savoir,ma poitrine a un peu pris de l'ampleur mais je ne sais pas quelle taille je dois prendre! a la base je mets du 105D donc est ce que je dois prendre du 110D ou du 105E?vous allez surement me dire d'essayer mais le probleme,c'est que en general,je commande et achete ma lingerie sur internet.....
felicitation moi jai hate aussi de ressentir ce que tu a resentie
essai bebe depuis ce mois esperont quil ce niche vite dans mon bidou :-)
Répondre

Revenir à « 9 mois »