? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Je mange des bonbons

Très souvent j'adore ça !
14
27%
Régulièrement
7
13%
De temps en temps
18
35%
Rarement, parce que je me retiens
2
4%
Rarement parce que je n'aime pas trop ça
9
17%
Jamais
2
4%

Nombre total de votes : 52

J'avais déjà posté un sujet à peu près similaire il y a pas mal de temps (ça c'est pour montrer à Ganatème que je ne yoyotte pas et que ce n'est pas la peine qu'il fasse de l'archéologie pour me rafraîchir la mémoire ! :twisted: :lol: ;) ).

Mais là je vois que beaucoup d'entre vous commandent des bonbons en grosse quantité et avouent craquer pour toutes ces petites choses sucrées, fruitées, acidulées...

Alors les bonbons, c'est pas que pour les enfants ? ;) :D Quels sont vos préférés ? Ca vous rappelle votre enfance ?

Pour ma part, j'avoue que je n'en mange pratiquement jamais, je n'y tiens pas. Si j'en mange quatre ou cinq par an, ça doit être le maximum et jamais de chewing-gum car j'ai vraiment horreur de ça ! J'étais déjà pareille quand j'étais petite, j'avais plutôt le bec salé que sucré. Le fromage me faisait craquer (il le fait toujours ! :lol: ) mais pas les bonbons ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
De temps en temps mais pas souvent par contre mon copain en mange beaucoup et il grossit pas mais nous on achete les grosses boites au carrefour,c'est les meme que sur le site friandiz.com.
Moi ce que j'aime c'est les sucettes et les chics, sinon de temps en temps de peches et des cerises.

J'ai jamais ete bonbons ou chocolat, j'aime pas trop le sucré en fait.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
De temps en temps, mais c'est très rare que j'en achète en fait.. vaut mieux car si y en a , y a de fortes chances que j'aille piocher dedans... surtout si c'est des fraises tagadas :lol: , et les réglisses aussi...

Après j'aime pas tous les nouveaux bonbons qui petillent, qui font la langue dans des couleurs bizzares ect... mes enfants en rafollent par contre :lol:
...
régulierement j'ai mis.. j'adore ca... mais je croque pas :lol:
C'est atroce j'adooooore les bonbons...
Mais j'essaie de me clamer et puis mon budget d'étudiante ne me premet plus de faire des folies, surtout que perso, quand j'attaque j'attaque... :lol:
Mais avec ces sites supplices...rhaaaaa :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
letilor ils parlent uniquement de chiques en fait je pense ;)

Pour ma part j'adore ca :lol: j'aime aussi les fraises tagada mais plein d'autre aussi...et je suis dingue des sucettes.

Donc voilou voilou, j'aime les bonnes vieilles chiques :) meme si je n'en mange pas très souvent...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
petite j'adorais ca!

maintenant, bof sans plus, je vais en manger un de temps en temps! pareil pour chéri , quand a fiston a part les sucettes (genre 3 par an :lol: )et les carambars (qu'il ne fini meme pas ), les bonbons c'est pas son truc, il les recrache! (mais il vendrait pere et mere pour un kinder :twisted: )!

on est tellement pas fan de bonbons qu'on a toujours des sucettes acheter ya 1an, les carambars et divers bonbons acheter pour hallowen :roll:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
J'ai voté régulierement car j'en ai toujours dans mes placards.J'adoore ça mais je reste raisonnable qu'en même.Je ne fais pas la gourmande,je ne mange pas tout le paquet sur un jour!Par contre je suis plus chocolat.Question bonbons,j'aime bien surtout les carambars et les coca accidulés. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Rarement ce n'est pas trop mon truc.

Et quand j'en prendre c'est du style Polka d'Haribo car j'aime les reglises.

Si il y avait des "Jelly Babies" et "Fruit Pastels" ici peut etre je mangerais des bonbons plus souvent

Je prefere des chips ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tres souvent, je dirais meme trop souvent !

Mais je me damnerai pour un Caranougat (carambar au nougat) et les ourson en guimauve !

Apres j'aime les bonbons dur parfumer au fruit .... humm

Bien sur je n'oublie pas le chocolat :lol:

c'est malin je veux des carambars maintenant ;)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Régulièrement...
Mes préférés les Dragibus! j'ai eu l'occasion début janvier d'aller à Métro je m'en suis pris 2kg pour 7€, ils ont survécu 3 semaines....

J'adore les caranougat, les bonbons arlequin, les créma aux fruits...
ALors autant j'ai pu faire des rasia chez "l'arabe du coin" quand j'étais au collège (10 francs de bonbons/jour....), autant maintenant j'y tiens pas vraiment.
A la maison il y en a peu parce qu'on en mange pas NOUS, et que pour les enfants je tiens pas non plus à ce qu'ils s'habituent à ces cochonneries.
Les seuls bonbons qu'on peut trouver dans mes placard c'est des trucs offerts à Lauric... qui trainent, trainent....
Il y pense de temps en temps, je lui ment sans honte en lui disant qu'il n'y en a plus ou que c'est plus la saison ;)
J'en ai toujours à la maison mais ils y restent un bon moment, on en mange vraiment que de temps en temps, je dirais moins d'une fois par mois.

J'ai pourtant fait une commande sur lesbonbonsenfolie sur le net il y a peu, j'avais une envie !

Mes préférés sont les nounours guimauve, ça me replonge direct en enfance !!!
J'aime aussi les réglisses ainsi que les michoko et les dragibus soft puis ces bonbons en forme de fruit à base de purée ou de jus de fruits.

Je déteste tout ce qui est acide !

Ma commande est par erreur arrivée chez mes parents à cause d'un bug sur mon compte paypal, du coup ça fait 15 jours que je ne peux y toucher, nous y allons dimanche, miam miam !!!
J'ai pris des souris en caramel enrobées de chocolat pour tester, des têtes de négres, des dragibus soft ainsi que des nounours guimauve !
alors moi c'est rarement parceque je n'aime pas les bonbons...
si je mange des bonbons, c'est des michoco ou des carambars...
et c'est quand je remplis mes bols pour halloween :lol:

nam si je l'écoutais ce serait 2 boites haribo par semaine (les grosses boites rondes) donc de temps en temps (genre pour sa fête une grosse boite + des glaces carambarà barbapapa, sirop de barbapapa ou sirop dragibus...

autant j'aime pas les manger ces bonbons, autant j'adore l'odeur et toutes les couleurs...

parceque moi ce que j'aime, question odeur c'est pas tres top pour parfumer le salon (fromage/ charcuteries...) si j'aime les patisseries et les viennoiseries en sucré...
du caramel et du nougat...

je suis pas non plus branchée chocolat (sauf une certaine marque de chocolat de noel) ça me file la migraine rien que l'odeur...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »