Une réponse d'Athy à mon post "Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ?" me donne à réfléchir...
Je pourrais sans soucis tomber amoureuse amoureuse d'un homme plus obèse que moi... d'un chauve etc etc... bref, j'ai peu de "critères" limitant mais j'en ai un quand même : la taille ! il me parait inimaginable de former un couple aux yeux du monde avec un homme plus petit que moi.
C'est idiot, je sais.
Mais du coup je me mets à penser à mes propres freins, à ce qui, en dehors de mon poids, m'empêche d'être totalement en confiance et en paix avec moi même : ça va du défaut physique (j'ai un long pif
) au défaut "moral" (je trouve que je suis stupide et parfois/souvent méchante).
Bref, mon gros problème n'est pas un problème de poids...
Et vous ? en dehors de votre poids, quel aspect de vous aimeriez vous changer ? que faîtes vous pour le faire ? ou pour travailler à vous aimer plus en dépit de ces petits défauts ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Je pourrais sans soucis tomber amoureuse amoureuse d'un homme plus obèse que moi... d'un chauve etc etc... bref, j'ai peu de "critères" limitant mais j'en ai un quand même : la taille ! il me parait inimaginable de former un couple aux yeux du monde avec un homme plus petit que moi.
C'est idiot, je sais.
Mais du coup je me mets à penser à mes propres freins, à ce qui, en dehors de mon poids, m'empêche d'être totalement en confiance et en paix avec moi même : ça va du défaut physique (j'ai un long pif
Bref, mon gros problème n'est pas un problème de poids...
Et vous ? en dehors de votre poids, quel aspect de vous aimeriez vous changer ? que faîtes vous pour le faire ? ou pour travailler à vous aimer plus en dépit de ces petits défauts ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.