Coucou les filles,
J'ai relevé pleins de postes où l'on parle de la différence de corpulence entre vous et votre zhom, la façon dont vous le vivez, en bien ou en mal...
Là je m'attend à des réponses similaires mais je tente quand même
:
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait, et si notre différence de corpulence ne me gène pas, sa taille (quelques cm de moins de moi) est un frein pour moi...
je n'y peux rien, je bloque...
Cela vous est il déjà arrivé de mettre de côté la possibilité d'une relation sympa juste pour un détail de ce genre . l'avez vous regretté ?
J'ai relevé pleins de postes où l'on parle de la différence de corpulence entre vous et votre zhom, la façon dont vous le vivez, en bien ou en mal...
Là je m'attend à des réponses similaires mais je tente quand même
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait, et si notre différence de corpulence ne me gène pas, sa taille (quelques cm de moins de moi) est un frein pour moi...
je n'y peux rien, je bloque...
Cela vous est il déjà arrivé de mettre de côté la possibilité d'une relation sympa juste pour un détail de ce genre . l'avez vous regretté ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.