? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai peut-être envie d'en parler plus que de conseils parce que je ne sais pas trop ce qui pourrait me rassurer.

Mon amoureux, il est adorable. On est ensemble depuis bientôt 2 ans et on ne se lasse pas, même depuis qu'on habite ensemble. Tout va bien. Il est gentil, respectueux, attentionné, romantique. Bref, on s'adore et tout va bien.

Seulement, je sais qu'il me préférerait plus mince même s'il m'aime comme je suis. Certains jours, ça me rends malade. Je voudrais tellement être la femme idéale pour lui. Je me dis parfois que lorsque l'amour ne l'aveuglera plus, il me trouvera laide et ne m'aimera plus jamais.

En fait, je crois que même si j'étais mince, j'aurais aussi de ces périodes ou je ne me croirais pas assez belle.

Vous vivez ça?
Quand on aime, on idéalise toujours l'autre, on le voit plus parfait qu'il n'est réelement et soit même pas assez bien pour un être aussi exceptionnel...Puis la vie reprend ses droits et l'on voit que l'autre a ses petits défauts ( souvent attendrissants d'ailleurs)et que soit même, malgré nos petits défauts on est pas si mal que cela... Si ton mec aimait les sacs d os il serait avec une autre... alors habille toi d'un sourire et mord dans la vie... elle est belle... si tu la veux ainsi.....
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Anick a écrit :J'ai peut-être envie d'en parler plus que de conseils parce que je ne sais pas trop ce qui pourrait me rassurer.

Mon amoureux, il est adorable. On est ensemble depuis bientôt 2 ans et on ne se lasse pas, même depuis qu'on habite ensemble. Tout va bien. Il est gentil, respectueux, attentionné, romantique. Bref, on s'adore et tout va bien.

Seulement, je sais qu'il me préférerait plus mince même s'il m'aime comme je suis. Certains jours, ça me rends malade. Je voudrais tellement être la femme idéale pour lui. Je me dis parfois que lorsque l'amour ne l'aveuglera plus, il me trouvera laide et ne m'aimera plus jamais.

En fait, je crois que même si j'étais mince, j'aurais aussi de ces périodes ou je ne me croirais pas assez belle.

Vous vivez ça?

Est-ce qui te l'a dit?

Etre mince, ou le devenir, n'est pas une garantie de bonheur.

La beauté est quelque chose de très relatif. Il y a des personnes qui ne se trouvent pas belles mais qui sont craquantes... Il y a un fossé entre l'image que l'on a de soi, et l'image que l'on donne.

Pour certains homme, une femme avec plus de formes que la normale, c'est parfois appetissant. S'il y a des femmes ronde, il y a des hommes qui les aiment comme ça. :)
oui moi, et apparemment je ne suis pas le seuL.... Sarko pourquoi tu tousses?????
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Oui, il me l'a dit parce que je lui ai demandé et que je lui ai aussi demandé d'être franc. C'est le genre de franchise qui fait plaisir et qui fait de la peine en même temps.

Je ne confond pas minceur et bonheur. Je suis déjà heureuse.

J'aimerais juste être plus belle encore à ses yeux, même si je me trouve belle aux miens la plupart du temps.

Vous qui préférez les femmes rondes, j'imagine que vous pourriez aussi aimer une femme charmante, craqante et mince mais que dans le fond de vous, vous ne la trouveriez pas aussi belle. C'est un peu la même chose.

J'aimerais qu'il soit comme vous, mais il ne l'est pas. Lui il préfère les filles petites et frêle. Je ne suis que petite.

J'imagine que je vais devoir faire le deuil d'être son idéal féminin puisqu'il m'aime quand même comme ça...
Anick a écrit :J'aimerais qu'il soit comme vous, mais il ne l'est pas. Lui il préfère les filles petites et frêle. Je ne suis que petite.

J'imagine que je vais devoir faire le deuil d'être son idéal féminin puisqu'il m'aime quand même comme ça...

Celle qui préfère... C'est toi. :mrgreen:

Il y a une diffèrence entre la femme idéale, qui est un fantasme, et l'amie, l'épouse idéale, celle qui est à coté de soi le matin.
je suis dans le meme cas que toi...

mais en fait mon chéri aime bien les filles plus minces que moi mais pas les filles minces tout court, en fait il préfère les filles un peu rondes, on va dire en surpoids.

Moi je suis obese mais je sais que c'est moi qu'il aime, il me lus les je montre tous les jours et je ne pense pas qu'on puisse se passer un de l'autre en tout cas pour l'instant ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
C'es tout pareil comme moi Fannydusud. Tu as l'air de très bien vivre avec ça, et moi aussi habituellement. Ça doit être la mouche des intratrimestriels qui me pique...
aprés c'est comme nous, on a un type d'hommes qui nous attire physiquement mais c'est notre chéri qu'on aime.

Pour moi c'est les blonds aux yeux bleux rhaaaaaa :mrgreen: et mon chéri et brun aux ueyx vert foncé... donc tu vois ya pas trop de rapport pourtant je l'aime :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Prenons mon cas, je suis grande et j'aime les grands.

Mon chéri est plus petit que moi de 7cm...
Est ce que je l'aime moins parce qu'il est petit, non pour moi c'est le plus bel homme au monde!!!!!

Pourtant s'il me demandait objectivement de répondre à la question "tu préfèrerais que je sois plus grand?" je réponderai aussi oui...
alors que cela ne change rien à l'amour que je lui porte depuis plus de 2 ans....
et moi donc, mon homme est fan des jambes longues, je suis hyper courte sur pattes (des ourlets de 8/9 cm sur les pantalons)
et pour ma part, j'adore les grands blonds aux yeux verts et non velu..mon nounours comme son surnom le dit est velu comme un singe (le dos, les épaules...), il est très très dégarni, mesure 1m 65 (2 cm de moins que moi), il a juste les yeux qui sont d'un vert splendide...et je l'adore mon nounours et je crois que c'est réciproque...
On a des rêves ou phantasmes et il y a la réalité
;o))
Mon chéri actuel m'a connue avec 10 kg de moins pourtant jamais je n'ai pu ressentir dans ses yeux ou sa façon d'être que ça lui pèse.

Cependant avec mon ex, rien de sous-entendu, il surveillait tout ce que je mangeais et me faisait des réflexions publiques ... Il a pris la porte.
Je crois que tout le monde à son ideal, moi je revais d'un grand blond aux yeux bleus, ou alors cheveux très noirs et yeux bleus mais j'ai un grand brun aux yeux verts et pourtant je l'aime comme il est !
Lui voulait une brune pulpeuse et il est avec une blonde rikiki qui ressemble à une petite fille mais il m'aime comme je suis !
Lorsque nous sommes rencontrés, mon mari et moi, la première question que je lui ai demandé c'est s'il avait déja eu une copine ronde voire très ronde comme moi.

Réponse. Non.

Tu n'as jamais été attiré par une ronde ?

Réponse. Non.

Et là il m'a regardé dans les yeux et m'a dit ... je ne suis pas attiré par UNE ronde ... je suis attiré par TOI. TOI comme tu es ... et tu es magnifique. :oops:

Je crois qu'il me voit plus mince que je ne suis en fait.

Mais bof ... tant mieux quoi ! rireeeeeeeeeeee
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »