bonjour tout le monde
voila j'ai trouva ma vocation : travailler avec les animaux et devenir assistante veterinaire, j'ai preparé une lettre de motivation (la seule que j'ai reussi à ecrire moi meme) et je voudrais savoir ce que vous en pensiez et si je raconte pas trop ma vie dedans
merci d'avance
voila j'ai trouva ma vocation : travailler avec les animaux et devenir assistante veterinaire, j'ai preparé une lettre de motivation (la seule que j'ai reussi à ecrire moi meme) et je voudrais savoir ce que vous en pensiez et si je raconte pas trop ma vie dedans
Les animaux ont toujours été pour moi une source de bonheur, d'amour et d'amusement.
C'est pour cela que je souhaite suivre une formation assistante vétérinaire, ce travail étant fait pour moi.
Bien qu'étant débutante dans ce métier, je suis secrétaire durant 4 ans.
Je suis autonome, motivée, dynamique et souriante.
J'aime accueillir la clientèle, la conseiller et la rassurer mais par dessus tout, j'aime m'occuper des animaux et de leur confort depuis que je suis enfant car j'ai été élevée avec des animaux et notamment des chiens, je suis d'ailleurs propriétaire en ce moment d'un bichon maltais de 4 mois bientôt.
Je reste à votre disposition pour un entretien.
merci d'avance
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!