? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello.. Suite à un autre poste sur le crayon noir qui ne tient pas.. J'aimerais savoir quel eye liner vous prenez? Perso je prend un eye liner genre gemey.. Il tient mais ce n'est pas parfait..
Et connaissez vous un crayon noir qui ne bouge vraiment pas lorsqu'on le met à l'intérieur de l'oeil?

Merci :D
...
pour moi l'eye liner qui tient le mieux c'est le bourjois ou le agnes B....

pour le crayon... je cherche encore!!!!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
pour moi l'eye liner qui tient le mieux c'est le bourjois ou le agnes B....

pour le crayon... je cherche encore!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Eye liner Yves Rocher et khol Lancome il tient vachement mieux que tous les autres que j'ai pu essayer. Sinon, "chauffer" la pointe le khol ne bougera plus. Par contre attendez que ca refroidisse ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Pour l'intérieur de l'oeil à part du waterproof rien ne tiendra. Aprés comme crayon pour la paupiere mobile je prend sans regarder les marques (je regarde juste que la mine soit bien tendre) et je fixe le tout avec de la poudre noire.
Actuellement sans genou fixe ;o)
J'ai un Eye Liner de chez Avon qui tient toute la journée (et pas facile à enlever en plus de ça) et crayon Khol Yves Rocher, il me tient aussi toute la journée.
Mon eye-liner est un Guerlain... J'en ai essayé des tas et je trouve celui-ci top!

Par contre je peux pas t'aider pour le khol, j'en ai jamais trouvé un qui aille...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
le Khol lancome c'est le seul qui tient sur moi (j'en ai essayé plusieur vant de trouver le bon gemey, l'oreal, nivea,dior,bourjoirs...)
Je m'en sers aussi comme eyeliner vu que je ne supporte aucun eyeliner en pinceau ou autre !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Salut! :)

J'achète toujours l'eye liner de chez Sephora. Il tient super longtemps, j'en mets tous les jours et franchement, je ne retourne pas en acheter souvent!

Voilààààà !
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
kikou,

alors pour moi, l'eye liner est la solution au crayon noir qui coule ;)
mais j'en mets autour des yeux, en dessous et au dessus. Les 2 marques qui pour moi tiennent bien, niv*a + ge*ey.
Mais avant je poudre mon visage et les yeux avec une poudre libre et ça tient mieux
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
J'achète tous mes maquillages chez Yves Rocher et je n'ai pas de souci !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
moi j'ai des gros problèmes d'allergie avec Yves Rocher, ma mère pareil :cry:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
pour le crayon je prend un khol a sephora il tien bien
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
J'utilise un Crayon-EyeLiner de Dior qui tient super bien, il me faut me démaquiller deux fois pour qu'il s'en aille complètement :D
Répondre

Revenir à « Maquillage »