? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
juste une petite constatation.

Chez moi, dans la section envoyer un message privé, la fonction rechercher un pseudo ne fonctionne pas du tout.

C'est pour tout le monde, ou que chez moi??
Tu as mis une étoile? je pense qu'il faut en mettre une quand tu cherches un pseudo non? enfin je dis ca j'ai pas essayé :?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Je viens de vérifier et en effet ca ne fonctionne pas
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
J'ai le même souci, la fonction "rechercher un pseudo" ne fonctionne pas.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Petite question "rechercher un pseudo" est ce la même que chose que rechercher un membre parce que moi ça marche sans problème...
Calisto a écrit :Petite question "rechercher un pseudo" est ce la même que chose que rechercher un membre parce que moi ça marche sans problème...

Non, c'est lorsque tu recherches un pseudo à qui tu écris un nouveau message privé.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
Calisto a écrit :Petite question "rechercher un pseudo" est ce la même que chose que rechercher un membre parce que moi ça marche sans problème...

Non, c'est lorsque tu recherches un pseudo à qui tu écris un nouveau message privé.

Merci Ocean, après plus de 18 mois je viens de décrouvrir un nouvelle focntion :oops:
ça ne marche pas non plus chez moi.
Chez moi non plus ça ne fonctionne pas: j'entre la recherche mais ça ne sort jamais rien, la case reste désespèrément blanche :?
ok ok; donc ca sert à rien que je m'acharne dessus... :lol:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »