ce matin en discutant avec nam de ce jour qui nous a trensformé en papa et maman, je me suis rendue compte que deux nous deux c'était lui qui en avait les meilleurs souvenirs...
pas dans le sens plus agréables, mais dans le sens meilleur qualité...
il se souvient des 2 jours et demi par coeur étape par étape, moi j'en garde un souvenir global, un peu flou finalement...
je me rappelais pas avoir eu si mal que ça, il me répond que jusqu'à ce qu'on me mette le "tampon" je gérais tres bien, et qu'ensuite j'ai vraiment morflé (
à bon?!! j'arrête pas de dire autour de mopi que c'est une douleur vraiment gérable
)
il se souvient de tout avec précision et netteté, et je me rend compte que je me souviens surtout de petits détails à la con... (genre il faisait super beau, la coupe de cheveux de la sage femme qui m'a emmené en salle de travail etc...) apres au moment de la péridurale hop mes souvenirs reviennent à peu pres...
et vous?
vos souvenirs? intacts ou faux?
qui se souvient plus précisement? papa ou maman?
heureusement qu'il est là pour me racconter quand même
je crains
pas dans le sens plus agréables, mais dans le sens meilleur qualité...
il se souvient des 2 jours et demi par coeur étape par étape, moi j'en garde un souvenir global, un peu flou finalement...
je me rappelais pas avoir eu si mal que ça, il me répond que jusqu'à ce qu'on me mette le "tampon" je gérais tres bien, et qu'ensuite j'ai vraiment morflé (
il se souvient de tout avec précision et netteté, et je me rend compte que je me souviens surtout de petits détails à la con... (genre il faisait super beau, la coupe de cheveux de la sage femme qui m'a emmené en salle de travail etc...) apres au moment de la péridurale hop mes souvenirs reviennent à peu pres...
et vous?
vos souvenirs? intacts ou faux?
qui se souvient plus précisement? papa ou maman?
heureusement qu'il est là pour me racconter quand même
je crains