? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:shock: Tatiana Khalina, une Sibérienne de 42 ans, a accouché d'une fille pesant 7,75 kg. Il s'agit de son douzième enfant. L'accouchement a eu lieu par césarienne. Nadejda et sa maman vont bien, mais ont été transférées pour soins postnataux à l'hôpital de Barnaul, la ville voisine. Le quotidien Moskovsky Komsomolets indique que Khalina et son mari ne sont pas particulièrement grands. Les services sociaux ont offert une machine à laver au couple et continueront à les soutenir. D'après le Guinness des records, le plus gros bébé de tous les temps est né aux États-Unis en 1879 et pesait 10,4 kg. Il était décédé onze heures après sa naissance.

source :
http://www.lefigaro.fr/sciences/20070929.FIG000000605_un_bebe_de_kg_nait_en_russie.html

Comment a t elle fait pour porter ce si gros bébé???
ouah dire que moi je faisais 3kg7 et on me disait grosse.... :roll:
Heureusement qu'elle a eu une césarienne,parce que sinon,la pauvre :?
wahoo!!
impréssionnant!! moi, je fesai 4.5kg, deja pas mal !!
sweety972 a écrit ::shock: Tatiana Khalina, une Sibérienne de 42 ans, a accouché d'une fille pesant 7,75 kg. Il s'agit de son douzième enfant. L'accouchement a eu lieu par césarienne. Nadejda et sa maman vont bien, mais ont été transférées pour soins postnataux à l'hôpital de Barnaul, la ville voisine. Le quotidien Moskovsky Komsomolets indique que Khalina et son mari ne sont pas particulièrement grands. Les services sociaux ont offert une machine à laver au couple et continueront à les soutenir. D'après le Guinness des records, le plus gros bébé de tous les temps est né aux États-Unis en 1879 et pesait 10,4 kg. Il était décédé onze heures après sa naissance.

Source

Comment a t elle fait pour porter ce si gros bébé???

Plus facile pour cliquer ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
oups, dire que moi je ne faisais que 2kg400 !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
2 kg 7 pour ma part lol
sweety972 a écrit :Comment a t elle fait pour porter ce si gros bébé???

La nature est plutot bien faite en général ! ;)

Transpose ta question sur les futures mamans de jumeaux & +.
On peut aussi se demander comment elles font ?
Ben tfaçon ya pas trop le choix hein, ça se passe picétout avec une surveillance médicale encore + assidue.
Hallucinant -_-
...
j'avais vu ça déjà, et c'est hallucinant surtout quand on voit l'infirmière derière ça donne un point de comparaison...

j'espère que ce bébé aujourd'hui va bien, parceque bon :?

à part le poids moi ce qui m'impressionne c'est la taille!!!

je me demande combien de centimètres ce bébé (on dirait qu'elle est plus grande que ma fille de 10 mois :shock: )
Heureusement que le bébé n'est pas né par voie naturelle :shock:
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »