Le mois dernier nous avons acheté un petit lave vaisselle (le premier de ma vie avant je lavais tout à la main).
Au début nous avons acheté un produit bio (ecover), et ça marchait bien.
La semaine dernière j'ai acheté du sel (calgonit).
J'ai commencé par nettoyer le lave vaisselle avec un produit de la marque calgonite spécialement conçu pour ça.
Puis j'ai utilisé la machine normalement.
Seulement voilà depuis 2 jours j'ai un dépôt important blanchâtre (calcaire je suppose) sur toute ma vaisselle, mais pas dans le lave vaisselle :-k
Si je dois tout relaver à la main pour enlever le dépôt je ne vois pas l'intérêt de la machine, donc j'imagine que j'ai raté ou oublié un truc ... mais quoi ?
Comment faire pour ne plus avoir ce dépôt blanchâtre ?
Le sel peut-il être la cause de mon soucis de dépot blanchatre ?
Au début nous avons acheté un produit bio (ecover), et ça marchait bien.
La semaine dernière j'ai acheté du sel (calgonit).
J'ai commencé par nettoyer le lave vaisselle avec un produit de la marque calgonite spécialement conçu pour ça.
Puis j'ai utilisé la machine normalement.
Seulement voilà depuis 2 jours j'ai un dépôt important blanchâtre (calcaire je suppose) sur toute ma vaisselle, mais pas dans le lave vaisselle :-k
Si je dois tout relaver à la main pour enlever le dépôt je ne vois pas l'intérêt de la machine, donc j'imagine que j'ai raté ou oublié un truc ... mais quoi ?
Comment faire pour ne plus avoir ce dépôt blanchâtre ?
Le sel peut-il être la cause de mon soucis de dépot blanchatre ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.