? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je suis dans mon 8ème mois de grossesse et je n'ai toujours pas d'écoulement. Mon mari me dit que ce n'est pas normal, que je ne vais pas pouvoir allaiter! Est ce que le stress et une petite dépression peuvent en être la cause? où est ce autre chose?

[edit modo : scindé depuis Montée de lait ? ]
ben oui c'est normal, toutes le femmes n'ont pas d'écoulement...

de plus avant que bébé n'ai tété ce n'est pas du lait mais du collostrum ;)

le écoulements ne veulent rien dire, on peut en avoir, mais ne pas pouvoir allaiter quand même, et on peut ne pas en avoir et apres la naissance avoir une montée de lait phénoménale...

comme on l'a déjà souvent dit: chaque grossesse est différente, unique, il n'y a donc pas de règle ;)

profite bien de la fin de ta grossesse sans t'angoisser avec ce genre de détail
Dis donc, il a l'air de s'y connaître ton mari en montées de lait et en allaitement !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Hasta luego !

Sylvie
Deloin a écrit :Dis donc, il a l'air de s'y connaître ton mari en montées de lait et en allaitement !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

lol :lol:
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Pas d'inquiétude! Je me suis moi aussi inquiété quand j'étais enceinte et j'ai posé la question à la sage femme qui me suivait et elle m'a répondu que la majorité des femmes n'avaient pas d'écoulement de colestrum avant la naissance de bébé!

Bonne fin de grossesse!

Ton mari me rappel quelqu'"un..................... ;)
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
je n'ai jamais eu d'ecoulement avant la naissance de mon bb, et maintenant je l'allaite depuis plus de 2 mois et demi. Tu vois ca n'a rien a voir!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
et surtout si tu souhaites allaiter et que tu sens mal conseillée, que tu doutes (ce n'est pas forcément évident!), n'hésite pas à téléphoner ou aller voir à LLL (la leache league), ils sont vraiment là pour ça!
Merci, vous me rassurez! Mon mari, dès fois, pense tout savoir, parce qu'il a eu un enfant d'un précédent mariage. C'est pour ça, que j'ai souvent l'impression de vivre ma grossesse toute seule. Et qu'il y a quelques petites tensions dans nptre couple, à cause de son fils, qui vit justement avec nous, il a 15 ans et il est insupportable avec moi. Je me suis retrouvée deux fois à l'hosto, pour des contractions prématurées. Mon mari surveille un peu plus son gamin, parce que je lui ai dit que j'irai chez mes parents si son gosse continuait comme ça. 9a lui a fait peur, et il a ouvert les yeux quand le psychologue de son fils lui a dit qu'en effet le seul butr de son gamin c'était que je parte. Enfin! vivement l'accouchement et surtout vivement septembre que son gamin parte en internat.
Répondre

Revenir à « 9 mois »