Je vais être honnête....
Je me dis toujours "bof les émissions de télé réalité c'est toujours pareil...tout est joué d'avance...blablabla"...
Je me dis toujours "je ne regarderai pas.."
Je me suis dit "non je ne vais pas regarder...le principe a l'air stupide...et TF1 risque de nous sortir des célébrités complètement Has Been"...
Mais devinez ce que j'ai fait?

Ben oui...seule ce soir devant mon écran..je me suis laissé tenter....
Curieuse de connaître les fameuses célébrités....(au passage il y en a que j'ai carrément découvertes...c'est pour dire à quel point elles sont célébres)
Curieuse aussi de voir Boccolini...dans un autre personnage que son fameux maillon faible où elle joue les animatrices tyranniques...(quoique elle ne fait que lire son écran la p'tite dame) en lancant des phrases assasinnes comme "qui est aussi utile qu'un cendrier sur une bicyclette?"
Eh ben franchement...c'est pas joli joli...
Les célébrités sont vraiment Has Been de chez Has Been..(au passage j'ai appris qu'Hélène Rolles a déjà 38 ans....dire qu'il y a une dizaine d'années elle était mon idole...soit)...On a vraiment droit à du bon pot pourri
Et Boccolini....la seule animatrice ronde de la télé française (s'il y en a une autre faites moi signe parce que je l'ai loupé)...affublée d'un traillis kaki...(ah oui on avait presqu'oublié qu'il s'agissait d'une émission dont le thème se rapproche très sensiblement d'un service militaire dans la cambrousse française)
Et son compère Roblès.... heureusement que le ridicule ne tue pas...parce que ce pauvre homme serait mort en direct...dans son petit short avec ses petits bottines et sa sueur plein le front
Je critique je critique mais le pire....c'est que...

si je me retrouve seule vendredi prochain...je vais surement regarder....