? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai vu qu'il y avait deja un post pour la greluche 2007... ben moi j ai trouvé la greluche 2008 :lol: http://bubbledog.free.fr/greluche/
j'avouerai ne pas savoir par moment se que voulais dire les questions :oops: :roll:
Mais j ai quand meme reussi a faire 35 8) je suis une Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !
mouais... ca me va! bon amusement!
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
En ce qui me concerne, je suis normale, avec un score de 13.

Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
score...81

Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.

et j assume! :lol:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
score=55 "greluche débutante"...
fera mieux la prochaine fois...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
54... greluche débutante !
Vivement maintenant
scores 28

"Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !"
Score 27 ! Je suis normale !

C'est pourtant pas faute de pleurer devant Grey's Anatomy hein...
J'ai fait 7.

Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.

J'ai honte :(
moi j'ai fait 41 j'suis comme la grenadine :lol:
Entre 100 et 150 : Total Greluche. Mais qu'est-ce que vous faites là alors qu'il y a une vente privée chez Bazar Chic ? Vous êtes un Whisky-Coca, pétillante mais un brin classique.

Vous savez où on peut se faire une lobotomie ? :oops:
Actuellement sans genou fixe ;o)
ahhhhh bah ca me rassure!!! y a pire que moi lol :lol:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »