? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir...

Etant en train de mettre au point un petit menu sympa pour notre Saint-Valentin à doudou et à moi, je voulais savoir ce que vous , vous préparez ou ferez pour votre Saint-Valentin?

Je sais bien que certains et certaines d'entre vous qui prendront le temps de répondre me diront : "Ah la Saint-Valentin, un attrappe couillons, une fête commerciale, je n'ai pas besoin d'un jour imposé par le calendrier pour fêter ou prouver à mon/ma chéri (e) que je l'aime...

Bien sûr, je suis ok avec vous, mais ne fête t-on pas les mamans, les papas, les mamies, les femmes, alors pourquoi pas les amoureux?

Perso, je prouve à mon doudou tous les jours que je l'aime mais il est vrai que quand on bosse, qu'on a des enfants, une routine imposée par la société, des petits moments de folie, le 14 février ou une autre date, c'est sympa aussi de se faire un moment, rien qu'à nous.

Nous on se fait régulièrement des soirées amoureux, avec bougies, encens, massages avec des huiles parfumées, des câlins et tout et tout...parfois c'est doudou qui prépare parfois c'est moi qui fait une surprise.

Cette année, vu que je suis à la recherche d'un job, le budget est un peu serré, alors je ferais un petit dîner avec des produits de la mer, je pense à des brochettes de Saint-Jacques, accompagnées d'un bon petit vin et puis je ferais une jolie lettre à mon chéri et je lui ferais un petit cadeau sympa...

Puis on se fera une nuit torride, pleine de tendresse et de passion, je vous rassure, on ne se fait pas ça qu'une fois dans l'année, mais bon, là je viens de m'acheter une petite nuisette superbe, mon homme ne la verra que le soir du 14 février ou le samedi suivant, je ne sais pas encore, et je mettrais tout en oeuvre pour le séduire encore et encore, voir briller dans ses yeux l'amour et le désir sera pour moi le plus beau cadeau de Saint-Valentin!

-Vany-

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
vany56 a écrit :Bonsoir...

Etant en train de mettre au point un petit menu sympa pour notre Saint-Valentin à doudou et à moi, je voulais savoir ce que vous , vous préparez ou ferez pour votre Saint-Valentin?

Je sais bien que certains et certaines d'entre vous qui prendront le temps de répondre me diront : "Ah la Saint-Valentin, un attrappe couillons, une fête commerciale, je n'ai pas besoin d'un jour imposé par le calendrier pour fêter ou prouver à mon/ma chéri (e) que je l'aime...

Bien sûr, je suis ok avec vous, mais ne fête t-on pas les mamans, les papas, les mamies, les femmes, alors pourquoi pas les amoureux?

Perso, je prouve à mon doudou tous les jours que je l'aime mais il est vrai que quand on bosse, qu'on a des enfants, une routine imposée par la société, des petits moments de folie, le 14 février ou une autre date, c'est sympa aussi de se faire un moment, rien qu'à nous.

Nous on se fait régulièrement des soirées amoureux, avec bougies, encens, massages avec des huiles parfumées, des câlins et tout et tout...parfois c'est doudou qui prépare parfois c'est moi qui fait une surprise.

Cette année, vu que je suis à la recherche d'un job, le budget est un peu serré, alors je ferais un petit dîner avec des produits de la mer, je pense à des brochettes de Saint-Jacques, accompagnées d'un bon petit vin et puis je ferais une jolie lettre à mon chéri et je lui ferais un petit cadeau sympa...

Puis on se fera une nuit torride, pleine de tendresse et de passion, je vous rassure, on ne se fait pas ça qu'une fois dans l'année, mais bon, là je viens de m'acheter une petite nuisette superbe, mon homme ne la verra que le soir du 14 février ou le samedi suivant, je ne sais pas encore, et je mettrais tout en oeuvre pour le séduire encore et encore, voir briller dans ses yeux l'amour et le désir sera pour moi le plus beau cadeau de Saint-Valentin!

Et vous ... :?: ;)

-Vany-
Comme souvent pour la Saint-Valentin je vais à Auchan la veille.

Je passe au rayon alcool et prend une bouteille de Whisky.
Puis je fonce au rayon homme direction beauté masculine, pour prendre un sachet de lames de rasoirs.
Puis quand le 14 au soir arrive je passe mon dvd "Suicide de célibataire vol.12 ©".

S'en suit donc le vidage de la bouteille de whisky, pour l'ouverture des lames pour s'entailler les veines :cry:

Sinon sympa ton petit programme vany56, c'est ton chéri qui va être aux anges, c'est simple mais plein d'attention et d'amour

Enjoy :D
"Drugs, bad for health, good for life"
Je me rate chaque année djaga...

Non je déconne c'est de l'humour noir, une sorte d'autodérision :P
Ne prends pas peur comme çà :D
"Drugs, bad for health, good for life"
Rien de particulier, c'est un jour comme un autre pour nous.

Quel humour noir Lexomil !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ah Lexomil, de l'humour comme j'en aime!!

Pour nous, rien de spécial je pense. Zom est aussi romantique qu'une Huitre, alors vous imaginez.
Ca sera à 20h00 en regardant le Jt qu'il s'en rendra compte.. ;) ;)

A force, j'ai appris à ne pas trop en attendre pour les annivs, anniv de rencontre et st valentin.
Pour le moment rien de définit mais suis pas trop chaude pour aller au resto parce que j'aime pas l'ambiance (enfin la non ambiance) des soirs de st valentin au resto...

on y va régulièrement pour se faire tout plein de surprises...

mais pour la saint valentin ça va être petit dîner en tête à tête (ben oui pour le reste faut attendre le dessert, lol :arrow: )
Je ne sais pas si je vais lui offrir les cadeaux avant ou apres...

pour le repas je sais pas encore, même si j'ai envie de le surprendre un peu, j'ai pas envie de faire un truc qui me demandera des heures de préparation, d'autant que je rentre pas avant 18h15 au mieux s'ils ne me pondent pas une réunion d'ici la...
J'ai pas non plus envie d'un truc trop lourd qui lui donne envie de dormir durant la digestion...
mais pas si léger que son ventre me fasse un concerto toute la nuit...

donc j'en sais rien pour résumer...

le dessert sera sans doute au chocolat...
après je sais que beaucoup font du foie gras mais je déteste ça... alors si c'est encore pour le regardé manger ou ne pas manger la meme chose... pas top!
je ferais bien une bonne petite salade avec je ne sais pas trop quoi dedans.

un petit apéro au champ, il faudrait que je trouve des idées de canapés originaux, pour changer des brochettes de légumes, fromages...

je crois meme que je vais de ce pas laisser un post voir si on me donne des idées...

un bon bain aux huiles qui sentent bon...

et puis reste après...on véra... dommage que le réveil chante à 5h du mat'
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Nous je ne sais pas ce qu'on fera pour la Saint Valentin. Perso ça m'importe peu.
Des fois on le fête, des fois non mais bon c'est surtout l'occasion de se faire un p'tit repas sympa plus eventuellement un petit cadeau mais rien de plus et ça me va comme ça.
Mais j'avoue que l'idée du bon cadeau personnalisé évoqué par Karaba dans un autre post me tente vachement.
J'imagine dejà ce que je pourrai faire : un bon pour un plat qu'il aime comme avait fait Océan, un massage ect ect.
Ca peut être très sympa ! Je lui ferai la surprise ! avec un ptit repas en amoureux.
Si lui n'y pense pas ça franchement je m'en fous parce qu'il est toujours attentionné envers moi au quotidien. C'est un vrai romantique mon cheri ;)
Par contre s'il y a une chose à laquelle on tient beaucoup c'est de fêter tous les deux notre anniversaire de rencontre chaque année.
RIEN!!! J'aime pas la St Valentin, tout le monde stress (en couple) ou déprime (célibataire) :roll: . Le romantisme pour moi, c'est qql de présent au quotidien, qui pense à t'acheter ton dessert préféré en faisant les courses et qui dit de trouver belle qd tu te réveilles avec l'haleine d'un rat mort et la coiffure des Jackson five !!! :lol:

Alors bonne St Valentin pour ceux qui aiment et pour les autres: tout est relatif!
Ciao ;)
selkys a écrit : et qui dit de trouver belle qd tu te réveilles avec l'haleine d'un rat mort et la coiffure des Jackson five !!! :lol:

:lol: :lol: :lol:
Avec la chance que j'ai, demain ou jeudi au plus tard j'me prend un vent donc la St Valentin ce sera :
- soit j'ai accusé le coup , mais je pleurerai quand même parce que c'est teeeellement dur de voir tous les couples heureux et moi... toute seule :(
- soit j'ai pas accusé le coup, et jvais quand même passer la journée démoralisée, mais en pire =/
- soit je me trompe totalement et j'aurai le coeur avec plein de petits zoiseaux autour le 14... (mais je me fais pas trop d'illusions :x )

- dernière option : je me cherche un pseudo amoureux sur le net (ou sur VLR, avis aux jeunes mâââââles XD) et jfais semblant d'être heureuse le 14 O=
Pour la saint valentin, je ne sais pas... Après oui...

Suffit de demander à ces dames ce qu'elles ont fait pour la saint valentin, et hop, on sait rapidement si elle sont célibataires ou non...
;)

:peur:

:arrow: Je sais, y a marqué "Exit" là.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
selkys a écrit :Le romantisme pour moi, c'est qql de présent au quotidien qui dit de trouver belle qd tu te réveilles avec l'haleine d'un rat mort et la coiffure des Jackson five !!! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Quel humour la miss!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »