? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis quelques temps déjà, je lis ce forum. (Je tiens à préciser qu'il est vraiment bien dirigé et que les propos qui y sont tenus sont très intéressants.) Je ne m'étais jamais décidé à m'y inscrire avant aujourd'hui. Sincèrement, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être qu'il y avait un peu de peur ? De pudisme ? De gêne ?
Je sais qu'ici, pourtant, ce n'est qu'Internet. Ce n'est qu'un forum que plusieurs me diront, mais comme je tiens à garder la "vraie moi" partout (et ce, même sur Internet) et que je ne souhaite pas avoir une personnalité différente de ce que je suis réellement dans la vraie vie, j'ai peur de me dévoiler.

Alors expliquez-moi pourquoi, vous, vous êtes inscrit(e)s à ce forum ?
Pour commencer, l'incription ne m'a pas posé de soucis car je connais le monde des forums depuis longtemps...

Pourquoi celui-ci en particulier?

Je me connais bien... J'ai un faible pour les femmes rondes et je ne le cache pas. Mais mes prises de position à ce sujet ne sont pas trop appréciées ailleurs, un peu comme si cela pouvait déranger. Ce n'est qu'un point d'incompréhension comme un autre: Entre les remarques pas toujours fines des uns et des autres enfermés dans leur idées reçues, ce n'est jamais gagné.

Ici, dire que les femmes rondes sont aussi de belles femmes ne pose aucun souci. Mais, en même temps, vu que je ne crois pas à l'amour via le net, je n'utilise pas ce lieu pour chercher compagne. J'ai peut-être tort mais je suis un peu tetu.

Le reste est discussion dans quelques parties du forum.
Dis-moi si j'ai tord, Lerenard, mais on dirait bien souvent que les femmes rondes sont plus appréciées par les hommes d'un certain âge ? (Disons, en haut de la trentaine)

J'ai fréquenté des personnes de la gent masculine, bien sûr. Mais souvent, je me fais abordé par des hommes plus âgés, pas vraiment de mon âge. Est-ce que c'est un "phénomène" que tu as remarqué ? Ou c'est moi qui me fait des idées ?
Silker a écrit :Dis-moi si j'ai tord, Lerenard, mais on dirait bien souvent que les femmes rondes sont plus appréciées par les hommes d'un certain âge ? (Disons, en haut de la trentaine)

J'ai fréquenté des personnes de la gent masculine, bien sûr. Mais souvent, je me fais abordé par des hommes plus âgés, pas vraiment de mon âge. Est-ce que c'est un "phénomène" que tu as remarqué ? Ou c'est moi qui me fait des idées ?

Non... Comme les adoslescent j'ai eu des flirts pour me rendre finalement compte que les formes généreuses m'attiraient le plus. Je l'ai accepté, tout simplement. :)

En ce qui me concerne, j'ai eu des femmes soit du même age que moi, soit plus agées. Je ne trie pas, ç'est comme ça. Si un jour je dois rencontrer une femme plus jeune, ca se fera. Je laisserai l'attirance jouer. Est-ce que je cherche des femmes plus jeunes sans reussir? Non.

La question que je dois poser est: Est-ce que tu fait plus que ton age?
Sincèrement, je ne sais pas si "je fais mon âge". J'ai 19 ans, bientôt 20... Je ne dois probablement pas avoir l'air d'une femme dans la trentaine.
Mais bon, je ne disais pas ça parce que ça me dérangeait. Disons que j'avais seulement remarqué un fait.

D'un certain côté, je me sens choyée d'attirer des hommes plus vieux. J'aime la maturité et je la sens plus ou moins présente chez des hommes de 20 ans.... (Je sais, il existe des exceptions, mais elles sont difficiles à trouver!)
Silker a écrit :D'un certain côté, je me sens choyée d'attirer des hommes plus vieux. J'aime la maturité et je la sens plus ou moins présente chez des hommes de 20 ans.... (Je sais, il existe des exceptions, mais elles sont difficiles à trouver!)

T'as tout dit. :)
Bonsoir, alors moi je suis arrivé ici par hasard, tout comme lerenard j'ai un petit faible pour les femmes rondes et l'ambiance de ce forum ma plu
Je me suis inscrite pour me sentir moins seule; enfin, seule c'est-à-dire la seule obèse dans mon entourage autre que familial . Ici les gens me comprennent et ont vécu les même choses que moi, même les pire d'ailleurs...

Bref, ici, je me sens parmi des gens qui me comprennent plus que la moyenne et la plupart partagent mes idées donc c'est plutôt agréable.
Fichtre que le temps passe...
Ouais, vous avez raison, l'ambiance est vraiment géniale.
Je ne suis inscrite que depuis aujourd'hui et déjà, les gens se montrent hyper gentils avec moi. Je ne m'attendais pas à autant de la part des membres!

Je suis très sincèrement surprise mais, dans le bon sens! ;)
Moi je me suis inscrite car je voulais me renseigner sur l'anneau (car un ami en a 1) et j'aime bien les forums où la priorité n°1 n'est pas le regime :)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »