? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut salut

ma premiere fiv debute bientot , le && fev injection retard de decapeptyl , j'ai des opk , et je voulais savoir pr celles qui ont le meme probleme que moi , combien de follicules obtenus pr la fiv avec quel dosage et combien de jours de stim , esque vous avez eu des hyperstim et enfin esque ca a marcher ;;;;;;;;;;;;;;merci
bonsoir moi aussi je debute dans les prochain jour ma premiere fiv !!!!
jatten mais vilaine ki ne veule pas arriver meme avec du dyphaston et du provames vola moi c une fiv isci et toi
moi je suis sur le cecos de tours et toi ???
qelle sera ton traiement ????
moi on ma dit quon me transfererai 1 embryons et toi moi je serais sous surveillance journaliere a parti du 6 eme jour d'injection et toi ??
bis a tres vite !!!!
coucou anypa c cool de savoir que t toi aussi suivi a tours t'habite proche ou non ???
moi jsuis domicilier a orleans sa fait u peu de chemin mais on as des chose ommune jachete moi aussi ma maison !!!!
jaimerais bien te connitre et dialoguer avec toi par mp je vais tenvoye mon adresse msn si t ok fait de meme
bis a tres vite
pour ma part ca sera

decapeptyl a j23 puis 15 jours apres stim avec gonal f , et vous
coucou pour moi c dyphaston provames jusqu'a l'arriver des vilaine ensuite des c oragultran et puregon epuis declenchement avec oragultran voila a tres bientot a toute avec un ventre ronds plein de bonnne news!!!!!!
wini a écrit :salut salut

ma premiere fiv debute bientot , le && fev injection retard de decapeptyl , j'ai des opk , et je voulais savoir pr celles qui ont le meme probleme que moi , combien de follicules obtenus pr la fiv avec quel dosage et combien de jours de stim , esque vous avez eu des hyperstim et enfin esque ca a marcher ;;;;;;;;;;;;;;merci

Bonsoir, alors pour répondre à tes question dans l'ordre:
-11 follicules recueillis
-150 Ul de purégon
-9 jours de purégon (à partir du 14j du cycle)
-pas d'hyperstimulations
-je peux pas encore te dire si ça a fonctionné étant donné que la réimplantation des potentiels embryons se fait demain en fi de matinée et qu'il faut attendre une dixaine de jours pour savoir si ça à débouché sur une grossesse [-o<

Par contre je me demande si on parle de fausse couche si le(s) embryon(s) ne tiennent pas, et pourquoi?

Bon courage pour ta FIV ;)
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
9kristel7 a écrit :Par contre je me demande si on parle de fausse couche si le(s) embryon(s) ne tiennent pas, et pourquoi?

On parle de fc quand une grossesse s'est installée, donc si le(s) embryon(s) ne tiennent pas, il ne s'agit pas d'une fc mas juste d'une tentative de fiv qui n'a pas fonctionné.

sinon je ne suis pas opk mais si ça peut t'interesser voici mes résultats fiv:

le 1er traitement n'a pas eu de suite: 225 UI de menopur + 1 deca quotidiennement durant 12 jours ---> pas de ponction: 0 ovocyte exploitable

ensuite 5 tentatives fiv icsi : 450 UI de menopur + 1/2 deca quotidiennement durant 12 à 14 jours ( selon les fois) :
1er fiv icsi: 4 ovocytes obtenues--> 1 fécondé et replacé ---> résultat -
2nd fiv icsi: 8 ovocytes obtenues--> 3 fécondés et replacés ---> résultat + ( mais fc à 10 SG)
3ème fiv icsi: 7 ovocytes obtenues--> 2 fécondés et replacés ---> résultat -
4ème fiv imsi:7 ovocytes obtenues--> 2 fécondés et replacés ---> résultat -
5ème fiv imsi:7 ovocytes obtenues--> 2 fécondés et replacés ---> résultat -

ceci étant, rappelles toi que chaque tentative fiv est unique, que nous sommes toutes différentes et que tout ça ne sont que des chiffres.

bon courage ;)
anciennement T r i s s s
9kristel7 a écrit :
wini a écrit :salut salut

Bonsoir, alors pour répondre à tes question dans l'ordre:
-11 follicules recueillis
-150 Ul de purégon
-9 jours de purégon (à partir du 14j du cycle)
-pas d'hyperstimulations
-je peux pas encore te dire si ça a fonctionné étant donné que la réimplantation des potentiels embryons se fait demain en fi de matinée et qu'il faut attendre une dixaine de jours pour savoir si ça à débouché sur une grossesse [-o<

Par contre je me demande si on parle de fausse couche si le(s) embryon(s) ne tiennent pas, et pourquoi?

Bon courage pour ta FIV ;)

Et pour compléter:
1ère FIV:11 ovocytes obtenues -> 6 fécondés et 2 replacés -> résultat le 23 février :?
Mais comme le disais Trisss, chaque FIV est unique, tiens nous au courant ok? ;)
Je nous souhaite que cette "bataille" ne soit pas vaine...
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
merci les filles , je vous tiens au courant
bisous
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »