? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous devez sans doute toutes et tous vous souvenir d'un garçon qui s'est fait banir de VLR il n'y a pas si longtemps que ça, vous savez, ce garçon qui avait besoin de conseils mais trouvait toujours une excuse pour ne rien faire pour s'en sortir... Bon j'avais sûrement été un peu trop sympa en lui refilant mon adresse msn pour discuter un peu avec lui. :?

Seulement voilà, je veux bien comprendre qu'il n'est pas bien dans sa vie, mais chaque fois c'est la même rengaine : il est malheureux, les femmes le regardent comme si il était une bête, personne ne veut de lui... oin oin ooiiiiiiiiiiin ! :evil:

Mais il commence à avoir des propos qui me dérangent vraiment : du style me demander si je voudrai pas l'initier (vous voyez de quoi je parle) ou si je ne veux pas tromper mon doudou avec lui... :shock: :shock: :shock: J'ai beau essayer de lui faire comprendre qu'il doit arrêter de me dire des trucs pareils, il recommence à chaque fois.

J'ai bien envie de le bloquer définitivement, mais en même temps j'ai mal au coeur pour lui. D'après ce qu'il raconte il ne connaît personne, ne parle à personne, et le bloquer, c'est assez méchant je trouve. Mais que faire d'autre ? Il ne comprend rien !

Ca me rappelle quand j'étais gamine... A l'école il y avait une petite que tout le monde traitait de pouilleuse... J'ai eu tellement mal au coeur pour elle que je suis allée jouer avec elle. Résultat le lendemain j'avais des poux ! :lol:

Vous feriez quoi à ma place ? Vous écouteriez votre côté "j'ai bon coeur" ou le côté "ras le bol, j'arrête ?"...
...
mais t'es pas bien toi ?!?

Il te harcèle carrément, il te fait du chantage moral, et toi tu laisses faire ? Tu comprends pourquoi il est seul, maintenant, non ? Il faut maintenant que tu te protèges, il SAIT très bien que tu vas le bloquer, alors il fait tout pour te culpabiliser...

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire pour garder ta tranquilité, et te sauvegarder.
No Comment.
Tu as essayé de l'aider, il ne comprend pas et son comportement te dérange : le bloquer est la seule solution.
Résumons la situation:
1- Il te fait des avances alors que tu lui a dit fermement que c'était "non".
2- Il te fait des propositions déplacées alors qu'il sait que tu es en couple.
3- C'est un mec que tu ne connais pas vraiment, juste croisé sur un forum.
4- Tu n'as pas de tendresse ou d'amitié pour lui mais de la pitié.
5- Ce problème t'ennuie vraiment puisque tu viens nous en parler ici...
Bilan de l'opération: c'est un boulet qui ne respecte ni tes choix ni même les réponses que tu lui apporte. Lui de son côté ne t'apporte rien, vous ne parlez que de lui. C'est un égoïste complètement centré sur lui même avec une 'tite tendance obsédé sexuel sur les bords qui se dégage nettement...
Donc oui, je suis dure, pas très gentille ni très charitable, mais moi le mec qui me répète à longueur de conversation qu'il voudrait bien s'envoyer en l'air avec moi alors que je l'ai déjà envoyé se faire voir, c'est direct la poubelle MSN!!! :twisted:
Je suis du même avis que les filles. Tu es une âme charitable. Tu as tenté de l'aider mais lui reste buté et continues dans sa complaisance du mal-être. Il ne t'apporte à part un sentiment de mal-être et en plus il te fait des avances alros que tu es en couple. Une chose à faire, tu le vires de tes contacts, il en va de ta tranquilité.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Merci les filles, je vais suivre votre conseil de ce pas. :kiss:

N'empêche que j'ai mauvaise conscience ! :roll:
...
ossiane59 a écrit :Merci les filles, je vais suivre votre conseil de ce pas. :kiss:

Rrrrrrrhhhhhhhoooooooo! mais t'es incorrigible! Tu n'as pas à te sentir mal! Tu fais exactement ce qu'il y a à faire. C'est la plus raisonnable et la plus sensée des décisions.
ossiane59 a écrit :Merci les filles, je vais suivre votre conseil de ce pas. :kiss:

tu n'en as pourtant aucune raison... Pense à ton doudou, imagine ce que ça lui ferait s'il savait que tu te fais harceler pratiquement sexuellement par un boulet du net.. Franchement c'est lui qui devrait avoir honte de son comportement !
No Comment.
Vous avez raison , je suis incorrigible ! Mais ça y est, je l'ai viré de mon MSN. Mauvaise conscience, oui, certes, mais je me sens soulagée quand même. Curieux...

Merci encore.
...
je veux pas en rajouter une couche mais comme quoi on avait bien raison de dire tout ce qu'on a dis à cette personne ...

bon j'arrive apres la bataille mais tu as bien fait et si il t'envoie des mails (on sais jamais) tu le menace de harcelement
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :je veux pas en rajouter une couche mais comme quoi on avait bien raison de dire tout ce qu'on a dis à cette personne ...

bon j'arrive apres la bataille mais tu as bien fait et si il t'envoie des mails (on sais jamais) tu le menace de harcelement

En cas de mails, elle peut aussi les bloquer en inscrivant l'adresse de cette personne dans la liste rouge. Ces mails iront directement dans la catégorie "spams".
Tu as bien fait de le bloquer et non tu n'as absolument pas à te sentir coupable.

Tu lui a proposé une oreille attentive, tu lui a clairement expliqué que certains de ses propos te dérangent ... bref tu as été parfaitement honnête avec lui. Si il ne veut pas comprendre, tant pis pour sa pomme.

Tu as sans doute eu affaire à un toxique, un caliméro professionnel passé maitre dans l'art de se complaire dans ses malheurs et de faire culpabiliser les autres.

Donc ne regrettes rien, tu as fait ton maximum. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Athy a écrit :je veux pas en rajouter une couche mais comme quoi on avait bien raison de dire tout ce qu'on a dis à cette personne ...

je voudrais pas la rammener moi non plus hein ? mais patty, moi les autres qu'est ce qu'on vous avait dis, une copiena moi la pisté sur ronde et jolie ca a été le même topo. on vous avez prévenu. ce type avait,a et aura sa techinque pour pécho. et il continuera tant qu'il aura pas trouvé une " gentille" fille pour se dévouer.

mais quand on essayé de vous le dire, pas mal nous on traité de sans coeur..
Ossiane je vois pas pourquoi tu culpabilise hein ? a ce que je sache t'es pas mère théresa non plus quoi ...

autant je suis pour aidez les personens qui en on réellement besoin , autant je suis pour tirer la chasse sur des " objet flottant" de son espèce..

wep j'assume ...

un conseil ne le bloque pas, vire le ....
Co_lette tu ressemble a bruno solo sur cette photo c'est hallucinant :shock:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ossiane59 a écrit :Vous devez sans doute toutes et tous vous souvenir d'un garçon qui s'est fait banir de VLR il n'y a pas si longtemps que ça, vous savez, ce garçon qui avait besoin de conseils mais trouvait toujours une excuse pour ne rien faire pour s'en sortir... Bon j'avais sûrement été un peu trop sympa en lui refilant mon adresse msn pour discuter un peu avec lui. :?

Seulement voilà, je veux bien comprendre qu'il n'est pas bien dans sa vie, mais chaque fois c'est la même rengaine : il est malheureux, les femmes le regardent comme si il était une bête, personne ne veut de lui... oin oin ooiiiiiiiiiiin ! :evil:

Mais il commence à avoir des propos qui me dérangent vraiment : du style me demander si je voudrai pas l'initier (vous voyez de quoi je parle) ou si je ne veux pas tromper mon doudou avec lui... :shock: :shock: :shock: J'ai beau essayer de lui faire comprendre qu'il doit arrêter de me dire des trucs pareils, il recommence à chaque fois.

J'ai bien envie de le bloquer définitivement, mais en même temps j'ai mal au coeur pour lui. D'après ce qu'il raconte il ne connaît personne, ne parle à personne, et le bloquer, c'est assez méchant je trouve. Mais que faire d'autre ? Il ne comprend rien !

Ca me rappelle quand j'étais gamine... A l'école il y avait une petite que tout le monde traitait de pouilleuse... J'ai eu tellement mal au coeur pour elle que je suis allée jouer avec elle. Résultat le lendemain j'avais des poux ! :lol:

Vous feriez quoi à ma place ? Vous écouteriez votre côté "j'ai bon coeur" ou le côté "ras le bol, j'arrête ?"...

Je vois parfaitement de qui tu parles... Et tu as bien fait de suivre les conseils qui t'ont été donné! Mais une question me turlupine.... Etais-ce vraiment un pauvre petit agneau égaré qui ne connait personne, qui n'interesse aucune femme etc etc Ou n'étais-ce pas plutôt une manière de (excusez moi d'avance du terme) "pécho" en jouant sur la pitié de filles trop gentilles comme toi? Peut être cherchait-il à se rendre interessant et, en même temps à attirer des fifilles dans ses filets...

Après, je peux me tromper...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »