Avez vous besoin d'entendre ou de dire "Je t'aime" ? L'entendez vous souvent . Le dîtes vous souvent ? Comment ? A quelle occasion ? Qu'est ce que cela vous fait ?
Bon, je ne déprime pas, hein...
Mais je me pose la question... et je crois vraiment que la réponse est "non". Je ne me souviens pas que quelqu'un m'ait jamais dit "Je t'aime".
Dans les candidats potentiels :
- ma famile... ouais.. arf, bon, exit la famille.
- mon premier petit copain, de 17 à 19 ans... m'en souviens pas.. M'a t il dit "Je t'aime" ? je ne crois pas... c'était un gaillard plutôt timide et emberlificoté dans ses sentiments... il me l'a montré, c'est sur mais me l'a t il dit ?
- les deux ou trois nazes d'après... chais pas je dormais.. et puis ensuite.. bref... ils n'en n'ont sans doute pas eu le temps.
- mon ex- fucking friend... ben non, justement, c'est la règle. De l'affection, certes, mais surtout pas de "Je t'aime".
- euh.... mes amis ? j'ai pas d'amis...
bon la liste est close...
C'est la Saint Valentin qui approche ou quoi ? J'aimerai bien entendre un "je t'aime"
Bref.. et vous ?
Bon, je ne déprime pas, hein...
Mais je me pose la question... et je crois vraiment que la réponse est "non". Je ne me souviens pas que quelqu'un m'ait jamais dit "Je t'aime".
Dans les candidats potentiels :
- ma famile... ouais.. arf, bon, exit la famille.
- mon premier petit copain, de 17 à 19 ans... m'en souviens pas.. M'a t il dit "Je t'aime" ? je ne crois pas... c'était un gaillard plutôt timide et emberlificoté dans ses sentiments... il me l'a montré, c'est sur mais me l'a t il dit ?
- les deux ou trois nazes d'après... chais pas je dormais.. et puis ensuite.. bref... ils n'en n'ont sans doute pas eu le temps.
- mon ex- fucking friend... ben non, justement, c'est la règle. De l'affection, certes, mais surtout pas de "Je t'aime".
- euh.... mes amis ? j'ai pas d'amis...
bon la liste est close...
C'est la Saint Valentin qui approche ou quoi ? J'aimerai bien entendre un "je t'aime"
Bref.. et vous ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.