voilà l'histoire: j'ai toujours cru que j'étais ok avec moi, avec mon corps...
j'ai pas honte, j'aime me montrer (enfin faire mon show) je m'aime...
du moins c'est ce que je croyais...
pour mon noelversaire (oui oui c'est un deux en un) j'ai eu des soins en spa, j'ai déjà fais la première (gentille première partie, des massages des pieds, que je recommande à toutes les futures mamans du monde
) partie et cet apres midi je dois faire la seconde partie de mon cadeau: bain à remous suivi de massage...
et là ...
je réalise que je suis terrifiée à l'idée de me montrer nue devant quelqu'un, qui en plus va manipuler mes bourelets et ma graisse
je croyais vraiment que ce genre de chose étaient loin de moi...
mais voilà , l'heure tourne et j'angoisse...
j'ai presque envie d'annuler et pourtant je sais que j'en ai besoin, parceque j'ai besoin de détente et aussi, j'ai besoin d'affronter ça...
mais j'ai peur de mourir de honte...
j'ai pas honte, j'aime me montrer (enfin faire mon show) je m'aime...
du moins c'est ce que je croyais...
pour mon noelversaire (oui oui c'est un deux en un) j'ai eu des soins en spa, j'ai déjà fais la première (gentille première partie, des massages des pieds, que je recommande à toutes les futures mamans du monde
et là ...
je réalise que je suis terrifiée à l'idée de me montrer nue devant quelqu'un, qui en plus va manipuler mes bourelets et ma graisse
je croyais vraiment que ce genre de chose étaient loin de moi...
mais voilà , l'heure tourne et j'angoisse...
j'ai presque envie d'annuler et pourtant je sais que j'en ai besoin, parceque j'ai besoin de détente et aussi, j'ai besoin d'affronter ça...
mais j'ai peur de mourir de honte...