voilà , je vous explique, je suis avec mon zom depuis 2 ans, et on essaie bébé depuis 1 an, j'ai un cycle très irrégulier, avec parfois absence de règles pendant plusieurs mois, ou règles très légères qui durent 2 ou 3 jours. je pèse 125 kilos pour 1m65; nous avons des rapports quasi quotidien, donc on sait que le problème pour réussir à être enceinte ne vient pas de là .
je me suis fais opérer de la thyroide il y a 1an 1/2; mon médecin m'encourage à perdre du poids pour être enceinte, mais je n'y arrive pas
. dois-je qd même espérer être enceinte 1 jour??
c'est le rêve de mon zom, et le mien aussi!! je culpabilise beaucoup de mon surpoids qui nous empêcherait d'être parents. avez-vous vécu la même chose? et surtout avez vous réussi à être enceinte? merci
je me suis fais opérer de la thyroide il y a 1an 1/2; mon médecin m'encourage à perdre du poids pour être enceinte, mais je n'y arrive pas
c'est le rêve de mon zom, et le mien aussi!! je culpabilise beaucoup de mon surpoids qui nous empêcherait d'être parents. avez-vous vécu la même chose? et surtout avez vous réussi à être enceinte? merci
sais-tu que tu es l'amour?
comment pourrais-je aimer sans toi?
tu es ma seule raison de vivre
tu es ma force et ma foi
vanea ( ex vanea72 )
comment pourrais-je aimer sans toi?
tu es ma seule raison de vivre
tu es ma force et ma foi
vanea ( ex vanea72 )