? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Heath Ledger l'acteur de Brokeback Mountain est mort hier à l'age de 28 ans.Suis accablée.. :( au-delà du drame que représente une mort si précoce je trouvais que c'était vraiment un bon acteur.
Accessoirement, il me faisait aussi passablement fantasmer :roll: (je sais... suis affreuse midinette futile et frivole).

Bon vais de ce pas à la fnac acheter DVD et roman brokeback mountain ainsi que 2 kilos de mouchoirs.

J'ai bien pensé à un poster géant dans le salon pour célébrer ma peine mais je crains que grandamour apprécie moyen.Voire moyen moins.Suis condamnée à célébration clandestine (mais digne).

Je dois aussi compléter ma culture car n'ai vu qu'un film de lui (qui m'a quand même fait un effet boeuf comme vous le constatez) appelle immédiatement mon banquier pour justifier dépenses inconsidérées à venir.
Celles qui le connaissaient mieux que moi (snif) peuvent elle me conseiller?
Plus nous nous élevons plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler....
J'ai vu ça ce matin sur Yahoo! Son décès est aussi un choc pour moi. Je le trouvais très bon acteur. Je suis surtout triste pour sa petite fille de 2 ans.
Je suis dégoutée, j'adorais cet acteur et je lui trouvais un talent et un charme fou.

Dlf, tu peux le voir dans "Le Patriote" et "Chevalier" mais aussi dans "Les frères Grimm" ou "Las Vegas Parano" entres autres.
:cry:
Mince j'avais pas ouvert le sujet en croyant que c'était le titre d'un film.
C'est balot il avait quel age ?
Non en fait je me demandais ce qui lui était arrivé, son age a déja été dit plus haut, désolé.
Jazz a écrit :Non en fait je me demandais ce qui lui était arrivé, son age a déja été dit plus haut, désolé.

Ils ont retrouvé des pilules près de son corps. Des somnifères car apparement il avait pas mal de problèmes pour s'endormir ces derniers temps. Ils ne savent pas encore s'il s'agit d'un suicide ou non.
je l'ai découvert dans le patriote que j'ai vu au moins 3 fois.

C'était un tres bon acteur.
Paix á son ame !!!
Le dernier film où tu pourras le voir est Batman : Dark knight qui sortira en août si je ne m'abuse.

Pour celles et ceux qui lisent l'anglais, le site yahoo us a publié sa nécrologie.
NEW YORK - Heath Ledger was found dead Tuesday at a downtown Manhattan apartment, naked in bed with sleeping pills nearby, police said. The Australian-born actor was 28. It wasn't immediately clear if Ledger had committed suicide.

He had an appointment for a massage at a residence in the tony neighborhood of SoHo, NYPD spokesman Paul Browne said. A housekeeper who went to let him know the massage therapist had arrived found him dead at 3:26 p.m.

A large crowd of paparazzi and gawkers gathered outside the building on an upscale block. Ledger's body was still inside, and several police officers guarded the door.

The medical examiner's office planned an autopsy Wednesday, spokeswoman Ellen Borakove said.

While not a marquee movie star, Ledger was a respected, award-winning actor who chose his roles carefully rather than cashing in on his heartthrob looks. He was nominated for an Oscar for his performance as a gay cowboy in "Brokeback Mountain," where he met Michelle Williams, who played his wife in the film. The two had a daughter, Matilda, and lived together in Brooklyn until they split up last year.

Ledger most recently appeared in "I'm Not There," in which he played one of the many incarnations of Bob Dylan ƒƒ‚‚ as did Cate Blanchett, whose performance in that film earned an Oscar nomination Tuesday for best supporting actress.

Ledger had finished filming his role as the Joker this year in "The Dark Knight," a sequel to 2005's "Batman Begins."

He's had starring roles in "A Knight's Tale" and "The Patriot," and played the suicidal son of Billy Bob Thornton in "Monster's Ball." He also played a heroin addict in the 2006 Australian film "Candy."

Before settling down with Williams, Ledger had relationships with actresses Heather Graham and Naomi Watts. He met Watts while working on "The Lords of Dogtown," a fictionalized version of a cult classic skateboarding documentary, in 2004.

Ledger was born in 1979 in Perth, in western Australia, to a mining engineer and a French teacher, and got his first acting role playing Peter Pan at age 10 at a local theater company. He began acting in independent films as a 16-year-old in Sydney and played a cyclist hoping to land a spot on an Olympic team in a 1996 television show, "Seat."

After several independent films, Ledger moved to Los Angeles at age 19 and co-starred opposite Julia Stiles in "10 Things I Hate About You," a teen comedy reworking of "The Taming of the Shrew."

Offers for other teen flicks soon came his way, but Ledger turned them down, preferring to remain idle than sign on for projects he didn't like.

"It wasn't a hard decision for me," Ledger told the Associated Press in 2001. "It was hard for everyone else around me to understand. Agents were like, 'You're crazy,' my parents were like, 'Come on, you have to eat.'"

His movie career caught on anyway, culminating with his Academy Award nomination opposite Jake Gyllenhaal in "Brokeback."

"Dark Knight" director Christopher Nolan said earlier this month that Ledger's performance as the Joker would be wildly different than Jack Nicholson's memorable turn in 1989's "Batman."

"It was a very great challenge for Heath," Nolan said. "He's extremely original, extremely frightening, tremendously edgy. A very young character, a very anarchic presence that taps into a lot of our basic fears and panic."

source
J'ai été très très affectée d'apprendre la nouvelle ce matin par un ami. Heaht Ledger était un de mes acteurs préférés et je lui trouvais aussi beaucoup de charme.
Il est mort si jeune...
C'était un vrai bon acteur et je pense qu'il manquera au paysage cinématographique international :(
je suis très triste ce mec m'avait tellement touché dans ces films et tout ... Et mourir aussi jeune ...
/
tiens ! ce soir je vais reprendre deux fois des moules ...
Co_lette a écrit :tiens ! ce soir je vais reprendre deux fois des moules ...

T'es vilain Co_lette! Mais bon, je comprends, la mort de gens que je ne connais pas ne me touche pas des masses.

Sauf de rares fois, genre récemment Fred Chichin mais c'est ultra rare, je suis désolée pour eux mais bon c'étaient pas des amis non plus...
Fichtre que le temps passe...
Co_lette a écrit :tiens ! ce soir je vais reprendre deux fois des moules ...

heu je trouve pas très malin ta remarque... :?

Je sais qu'il a des gens qui meurent chaques jours et qu'on en parle pas dans les journaux

Moi non plus je ne pleure pas à chaude larmes quand une célébrité décède, mais faut juste penser que c'était un être humain qui avait 28 ans, qui avait une famille, une femme, un enfant... enfin comme tout le monde quoi!

Et après les goûts et les couleurs... certains aimaient cet acteur, d'autres pas... ça c'est toi qui voit. Mais bon... ta remarque est un peu déplacée je trouve...
Arf..... c'était de l'humour.... en référence à d'autres posts concernant des décès de "people", où justement on avait parlé de cette phrase de Desproges... ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit : en référence à d'autres posts concernant des décès de "people", où justement on avait parlé de cette phrase de Desproges... ;)

C'est pas lui qui avait dit aussi "le jour où j'ai appris que j'avais le cancer, je me suis bouffé un crabe : ça fait un partout" ;) ?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Répondre

Revenir à « Cinéma »