? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila il y a quelque temps une personne du forum vendez une lingerie, j ai ete intéréssée et donc envoyer 26 euro par recommandé , je n ae jamais recu le colis soit disant envoyé , je suis vraiment dégoutée , par ce manque d honneteté , et de la facilité que certain on a gagner de l argent sur autrui c est scandaleux , j ai par la suite fait d autres achat pour lesquel je n ai heureusement pas eu de probleme
faites attentions a vous bis

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces ]
Est-ce que tu la signaler ca au modos ou pas ?

Si ce n'est pas fait envoye une un mail avec tout les details

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
non je ne sais pas comment on fait, merci
10 - En cas de litige :
Assurez vous d'abord d'avoir épuisé toutes les tentatives de dialogue à l'amiable, et de pouvoir prouver la mauvaise foi de votre correspondant.
Ensuite, contacter Anne par mp en précisant l'objet du litige et en joignant l'historique entier des échanges vendeur/acheteur concerant cet objet.
Pour le bon fonctionnemnet général de sa BAV grande taille, Vivelesrondes s'engage à supendre rapidement le compte de tout membre reconnue coupable de fraude à ces conditions d'utilisations, à sa libre appréciation, et est susceptible de communiquer publiquement toute information permettant d'identifier le fraudeur.
La version des 2 partis sera demandé en cas de litiges.
Si vous avez eu un ennui lors d'une transaction, pensez à prévenir un modérateur car si le même soucis arrive à plusieurs personnes la modération pourra alors prendre les mesures nécéssaires.
Vivelesrondes ne peut prendre en compte des litiges sur des transactions de plus de 45 jours.

Dans tous les cas gardez toujours toutes les traces de votre transaction (nom - adresse - paiement - objet) jusqu'à la fin de celle-ci.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ok merci , je fais sa de suite
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »