? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!

J'arrive apparemment à créer un nouveau post mais pas à répondre. Au moment d'envoyer, ça échoue et on me signale "session invalide"...gnééé??? :puppydogeyes:

Que dois-je faire?

Mon mari a ôté les cookies comme il est spécifié de le faire dans la FAQ et là... je suis à court d'idées! :cry:

A ceux qui voudront/pourront m'aider, je risque de leur répondre en mp, seul moyen de communication encore accessible :-# :evil:

Merci d'avance!

PS: je précise que je suis une énorme buse en informatique :oops:
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
je te conseille de quitter le site et de revenir ensuite ,ça a du m'arriver deux ou trois fois et c'est ce que j'ai fait
Mon bibou <3
et si tu allais dans ta page perso, sur ton profil, et que tu changeais le mot de passe ? c'est peut être ça non? :roll:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
J'ai eu le même problème il y a quelques temps. En insistant, c'est à dire en envoyant à nouveau, parfois jusqu'à 10 fois de suite, le message finissait par être enregistré.
Depuis j'ai changé de navigateur, avec Mozilla aucun problème :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer par le biais d'I.E. et si ça ne fonctionne pas j'enverrai un mail à David.
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
bah là t'as répondu non? donc c'est bon ! ça fonctionne ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »