bonjour, voilà , c'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide; Pardon si je vais être longue; je suis avec mon homme depuis bientôt 2 ans, on s'est fiancés cet été et on se marie en avril; pour des raisons professionnelles, il vit actuellement à l'étranger, et moi je suis en france pour préparer notre futur mariage. Je sais qu'il m'aime et il me dit tout le temps que je lui manque (à moi aussi!!); comme il ne peut pas me mentir, dès qu'il lui arrive qqchose, il me le dit tout de suite; et fin déc il me tél et avoue : voilà il y a 2 heures, j'ai rencontré une cliente dans la rue, et on a discuté tous les 2; et elle m'a suivi chez moi et j'ai laissé faire, je l'ai laissé rentré dans la maison car j'ai senti que moi aussi j'avais "envie", mais je me suis mis à trembler, je ne l'ai pas touchée, et j'ai dis à cette femme que j'aimais une autre femme et qu'elle m'aimait aussi et qu'il lui était impossible d'être infidèle. voilà , il m'a avoué sa pulsion, il m'a juré ne pas l'avoir touché et m'a demandé pardon.
. j'ai bcp pleuré et j'ai décidé de pardonner au bout de plusieurs jours car je l'aime et qu'il m'aime et que je le sentais dans la détresse. Ai-je bien fait?? m'a t'il vraiment trompé?? et pourquoi je me pose cette question? je me demande parfois si inconsciemment je lui en veut toujours; merci de me donner votre avis. je sens que petit à petit cette "histoire" me ronge; bisous
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
sais-tu que tu es l'amour?
comment pourrais-je aimer sans toi?
tu es ma seule raison de vivre
tu es ma force et ma foi
vanea ( ex vanea72 )
comment pourrais-je aimer sans toi?
tu es ma seule raison de vivre
tu es ma force et ma foi
vanea ( ex vanea72 )