Bonjours à tous et toutes,
Je fais appel à vous car je vous avoue que je compte quitter la belgique pour la france, cependant j'avoue me sentir un peu démunie face aux démarches à effectuer ainsi que pour d'autres détails.
Alors je fais appel à vous, si vous vous y connaissez ou si vous vous sentez apte à m'aider pourriez vous me contacter par mp?
Merci d'avance.
HS: J'ignore si je poste au bon endroit, mais ce post est important pour moi...
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
Je fais appel à vous car je vous avoue que je compte quitter la belgique pour la france, cependant j'avoue me sentir un peu démunie face aux démarches à effectuer ainsi que pour d'autres détails.
Alors je fais appel à vous, si vous vous y connaissez ou si vous vous sentez apte à m'aider pourriez vous me contacter par mp?
Merci d'avance.
HS: J'ignore si je poste au bon endroit, mais ce post est important pour moi...
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
