? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous exité par deux hommes ensemble?

OUI mais juste les voir
21
14%
OUI mais j'aimerai participer
45
31%
NON
67
46%
pas d'opinion
13
9%

Nombre total de votes : 146

Suite à une soirée, le sujet de l'homosexualité a été abordé bien entendu beaucoup d'hommes présent étaient très intéressé par deux femmes entre elle. Par contre j'ai été surpris de voir que les dames semblaient toute aussi intéressée par deux hommes ensembles.

Alors ma question est deux hommes qui font l'amour devant vous ça vous excite?
C'est une chose que j'ai vécue, avec un homme que j'aimais. J'ai participé. Et c'était vraiment très très bien.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ah ben moi non...
2 mecs pour moi ok mais si je suis là c'est que pour moi...
sinon autant pas être là...

apres dans la vraie vie (parceque juste au dessus c'était dans du fantasme) donc dans la vraie vie, ça m'interesse autant que l'amour entre mes voisins: c'est à dire je m'en fout
Oui, et si je peux participer, ce n'est pas de refus :lol:
Sans plus, tout du moins dans la réalité.

Par contre, dans les manga, c'est suffisament bien illustré et raconté pour que ça attise fortement ma curiosité (pour les néophytes : on appelle les manga gays des manga yaoi).
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Konata a écrit :Sans plus, tout du moins dans la réalité.

Par contre, dans les manga, c'est suffisament bien illustré et raconté pour que ça attise fortement ma curiosité (pour les néophytes : on appelle les manga gays des manga yaoi).
Mais encore ? :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
C'est un de mes fantasmes :oops:
en participant bien sur ;)
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Ba pourquoi pas mais faut que je participe sinon je vois pas l'interet :arrow:
j'ai besoins que l'on s'occupe de moi... :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
oh oui en y participant
Mais ca se fera jamais car mon homme je supporterai pas de le voir avec un ou meme une autre,puis de toute facon il le ferait pas ca le degouterai je pense.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Une femme me le demanderait je le ferais, il n'y a pas de raison que ce soit à sens unique. Toujours 2 femmes pour faire plaisir à un homme.
Sans plus, tout du moins dans la réalité.

C'est marrant, moi c'est les Yuri que je préfère ;)
(pour ceux qui ne connaissent pas, les Yuri sont le pendant féminin ces Yaoi, c'est-à-dire deux filles entres elles)

Pour répondre à la question de départ, ma petite amie actuelle et mon ex étaient toutes les deux fan des Yaoi, donc je pense que c'est assez courant pour des filles d'aimer l'idée de deux mecs entre eux.

Et j'en profite pour faire un petit hors sujet au sujet des mangas : plein de fantasmes sont très bien raconté et très excitant, alors qu'ils le seraient moins dans la réalité.
Espace publicitaire à vendre.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »