? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toute et à tous

voilà mon problème mon homme va commencer son service à nouveau au mois de mars pour 3 semaines :cry: et il le finira le 24 mars.
Voila mon problème, nous avons acheté des billets pour un concert pour le 23 mars avant même de savoir qu'il devrais partire.

Alors voilà j'ai besoin de votre aide pour trouver une très bonne excuse pour qu'il puisse être liberé le 23 et 24 mars(donc les deux dernier jour de son service)

avait vous des idées?

L'avez vous déjà vécut?

Merci à toutes et à tous de m'aider et de m'avoir lue.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
si cela se passe comme en france pour une permission exceptionnelle faut vraiment une bonne raison : maladie deces mariage accouchement etc etc

si son chef de corps l'envoi aux fraises en lui disant que c'est pas la fete du slip une libération pour allez voir un concert , il ne faudra pas etre surprise.

si j'etais toi , je commencerais a voir pour la revente du billet ;)

bon courage
C'est un peu différent en Suisse ;)
Ils font des périodes de service de 3 semaines chaque année (jusqu'à 3à ans je crois ?)
Mais quand à savoir s'il est possible de s'absenter :roll: Je crois qu'il faudrait se renseigner directement aux services compétent. Ils te diront si c'est possible et dans quels cas.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :C'est un peu différent en Suisse ;)
Ils font des périodes de service de 3 semaines chaque année (jusqu'à 3à ans je crois ?)
Mais quand à savoir s'il est possible de s'absenter :roll: Je crois qu'il faudrait se renseigner directement aux services compétent. Ils te diront si c'est possible et dans quels cas.

Oui c'est bien 3 semaines chaque année mais jusqu'au 30 ans de la personne.

Je sais qu'il faut une bonne excuse, je sais qu'il n'accepteront jamais un concert comme excuse. :lol:

Je voulais des idées ou si quelqu'un l'avait déjà fait.

voila :lol:

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
BouBoule-girl a écrit :
Provence a écrit :C'est un peu différent en Suisse ;)

Oui c'est bien 3 semaines chaque année mais jusqu'au 30 ans de la personne.

Je sais qu'il faut une bonne excuse, je sais qu'il n'accepteront jamais un concert comme excuse. :lol:

Je voulais des idées ou si quelqu'un l'avait déjà fait.

voila :lol:

euh non la ils vont surement te rire au nez :lol: il peux tenter d'etre malade la bas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit : il peux tenter d'etre malade la bas
et il le garderont à l'infirmerie 2 ou 3 semaines de plus!!!! :lol:
Petronille
Petronille a écrit :

:lol: oui

il a déjà était malade làs bas et il l'on gardé :lol:

personne n'a séché sont service militaire ??? :roll: :D

BouBoule-girl a écrit :
Petronille a écrit :

:lol: oui

il a déjà était malade làs bas et il l'on gardé :lol:

personne n'a séché sont service militaire ??? :roll: :D

On n'en n'a plus besoin maintenant.... :lol:
euh il te reste toujours l'option de dire que tu te maries avec lui ce jour là... c'est pas une bonne excuse ça?? bon ok ok je :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
sécher l'armée !! :shock: :lol: :lol:
si t'avais été belge j'aurais trouvé la blague monstrueusement lolante :nananr: :peur:
Répondre

Revenir à « Démarches, Administrations »