? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors tout récement j'ai eu une petite chienne, tout à l'heure on va se promener pour que je me change les idées, et la je rencontre un vieu (con) qui me dis "Elle est toute jeune elle " je lui repond que oui, elle a 3 mois bientot, je viens de l'avoir. Et il me sort " c'est bien, ca vous fera peut etre maigrir de la promener." et il est repartit... j'étais sur le cul, c'etait pas forcement dis mechament mais bon... je l'ai tres mal pris...
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Alors tout récement j'ai eu une petite chienne, tout à l'heure on va se promener pour que je me change les idées, et la je rencontre un vieu (con) qui me dis "Elle est toute jeune elle " je lui repond que oui, elle a 3 mois bientot, je viens de l'avoir. Et il me sort " c'est bien, ca vous fera peut etre maigrir de la promener." et il est repartit... j'étais sur le cul, c'etait pas forcement dis mechament mais bon... je l'ai tres mal pris...

En qualité de promende pour se changer les idées, ce n'est pas top... :(
:shock: Tu as raison c'est bien un vieux con :roll: Il t'as carrément insulté là, enfin moi je le vois comme ça... "ca vous fera peut etre maigrir", implicitement "vous êtes trop grosse", non mais de quel droit il se permet de dire une chose pareille ? Tu ne lui a rien répondu ?
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
A mon avis tu dois etre tellemnt sur le C.. que tu dois pas savoir quoi repondre.... et pis repondre a la connerie humaine par une banalité des fois c'est perdre son temps. Seulement etre desolee de faire partie de la race humaine.... les animaux eux t'aiment sans conditions et a 200%.... ;)
Je n'en reviens pas ! Les gens sont de moins en moins respectueux ! Ils se permettent de dire des tas de choses impensables il y a encore quelques années !

Et puis, mine de rien, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus...des c*** !!!

Allez, ne t'alarme pas pour ça et continue à sortir ta petite chienne tranquilement. Je suis sûre que tu rencontreras d'autres personnes bien plus intelligentes que cet abruti ;)
Hasta luego !

Sylvie
ah la la les gens sont vraiment ..... :evil: :bad-words:

je sais qu'à ta place j'aurais eu la meme reaction, c'est à dire stupéfaite de la connerie humaine

Franchement, quand on sort pour promener son chien, on est à mille lieues de s'imaginer qu'un inconnu aussi malpoli se permette une réflexion pareille !

Courage et continue de sortir ta chienne comme bon te semble, sauf que la prochaine fois arme toi de toute ta panoplie de gros mots possibles et imaginables pour repondre aux abrutis qui se trouveraient sur ton chemin !!
....
C'est sur, et j'avais vraimetn pas besoin de ca aujourd'hui...
Enfin bref, j'espere pas le recroisé, et c'est sur ya des gens vraiment plus sympa !!!
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Les gens sont de plus en plus charmant sa fait peur... Moi j'ai eu une remarque avec ma petite miss un jour de promenade aussi ; comme ont l'avaient prise a la SPA au début elle était toute fine et avec le temps, normal elle a gagner du poids pour arriver a sa taille/poids normal et un soir un voisin "et bien, ta chienne, elle va devenir aussi ronde que toi"

Pareil, j'ai pas répondu et je crois que sa en valait pas la peine, mais quoi qu'on dise sa fait toujours mal...j'aurais du répondre "du moment qu'elle devient pas aussi alcoolique que vous" :roll:
aller t'inquiète pas, c'était qu'un vieux con!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
Quel gros con !
C'est incroyable ce genre de personnes! Tu as du être tellement surprise que tu n'as rien trouvé à dire... ça m'est aussi arrivé une fois, un vieux monsieur c'est approché de moi pendant que je mangeai mon repas de midi (c'était un pannini) et m'a dit : "C'est pas étonnant que vous soyez grosse si vous mangez n'importe quoi!" Et j'ai été tellement étonnée que je n'ai rien trouvé à lui répondre...
Ces gens là ont une vie tellement minable qu'ils se vengent sur les autres, c'est eux qui se rendent ridicules en agissant comme ça.

bisous :kiss:
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
ah ouai :s
ba dit donc , a vraiment des abruti des tout age hein !!!! incroyable ca , profil type du vieu grincheu qui sest arreter a marylin monro ! t'es pas blonde peut etre pour ca :P
Connaissant mon caractère, je lui aurais répondu direct... Sinon, petite question en mode HS: c'est quoi comme chienne que tu as?
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Purée j'hallucine cette capacité qu'ont les gens de juger et de se méler de ce qui les regarde pas :shock:
La vie est belle, souriez !
veliana a écrit : ça m'est aussi arrivé une fois, un vieux monsieur c'est approché de moi pendant que je mangeai mon repas de midi (c'était un pannini) et m'a dit : "C'est pas étonnant que vous soyez grosse si vous mangez n'importe quoi!" Et j'ai été tellement étonnée que je n'ai rien trouvé à lui répondre...
Ces gens là ont une vie tellement minable qu'ils se vengent sur les autres, c'est eux qui se rendent ridicules en agissant comme ça.

Ben la réflexion de veliana, c'est la personne qui me suivait pour ma RA qui me l'a faite, avant même de voir mon carnet alimentaire (c'était la 3e visite chez elle). J'ai un peu de mal avec le concept de RA depuis :evil:

Lilinegoth, j'en ai parfois de ce genre de réflexions, mais voilà si je manque de confiance en moi sur certains points, j'ai une confiance béton dans ma capacité à argumenter et à coincer les gens. Les gens qui me font ce genre de remarque, ils ne courrent jamais assez vite pour me semer, et j'entame le dialogue sans aggressivité, d'un ton extrêmement calme, avec un grand sourire. Mon mètre 80 m'aide bien je dois l'avouer, mais en général, les connards de ce genre ne repartent jamais sans que je leur ai mis le nez dans leur misère. :twisted:
Après, j'ai un sentiment partagé entre la honte et le soulagement, parce que le vrai truc, c'est qu'il faut être tout de même bien malheureux dans sa vie pour en arriver là... :oops: :?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »