bonjour je suis nouvelle et jai beaucoup d inquiétude : je suis enceinte de quatre mois et je ne sens pas mon bébé bouger mis a part je crois quelques petites bulles je stresse car j ai peur que ce soit a cause de mon poids (90 kgs) et ca m empeche de vivre pleinement ma grossesse
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça n'a rien à voir avec le poids car ce que tu ressents enceinte, c'est de l'intérieur que tu le ressents!!!
Pr le premier, c'est normal de le sentir tard, j'ai senti ma fille qu'à 5 mois de grossesse, par contre mon fils, comme je savais déjà ce que c'étais, et que c'étais un bébé qui bougeait bcp plus, je le senti vers 4 mois de grossesse.
certaines femme le sente rapidement, d'autres moins, d'autres encore quasiement pas pendant 9 mois et ça n'a rien à voir avec le poids!!! si c'était en relation avec le poids, moi avec mes 135 kgs enceinte, je devrais pas le sentir du tout bouger et pourtant, j'avais même les 2 derniers mois des vagues qui me bougeait le ventre et je voyais même des doigts appuyait de l'intérieur contre mon ventre, comme quoi!!!
Donc ne t'inquiète pas, ça va arrivé, surtout si tu ressents des bulles puisque c'est par là que ça commence et puis à la fin, t'en auras marre des fois de le sentir danser la carioca ds ton ventre!!!
Pr le premier, c'est normal de le sentir tard, j'ai senti ma fille qu'à 5 mois de grossesse, par contre mon fils, comme je savais déjà ce que c'étais, et que c'étais un bébé qui bougeait bcp plus, je le senti vers 4 mois de grossesse.
certaines femme le sente rapidement, d'autres moins, d'autres encore quasiement pas pendant 9 mois et ça n'a rien à voir avec le poids!!! si c'était en relation avec le poids, moi avec mes 135 kgs enceinte, je devrais pas le sentir du tout bouger et pourtant, j'avais même les 2 derniers mois des vagues qui me bougeait le ventre et je voyais même des doigts appuyait de l'intérieur contre mon ventre, comme quoi!!!
Donc ne t'inquiète pas, ça va arrivé, surtout si tu ressents des bulles puisque c'est par là que ça commence et puis à la fin, t'en auras marre des fois de le sentir danser la carioca ds ton ventre!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Tout pareil !!!!!
Le poids n'a rien a voir la dedans. la seul chose qui peut varier avec une femme n'ayant pas ou peu de probleme de poids c'est ton ventre de femme enceinte qui au depart sera moins prononcé et le tablier si tu en as restera la bien que sera moins visible sur la fin !!!
Bonne grossesse a toi !!!
Le poids n'a rien a voir la dedans. la seul chose qui peut varier avec une femme n'ayant pas ou peu de probleme de poids c'est ton ventre de femme enceinte qui au depart sera moins prononcé et le tablier si tu en as restera la bien que sera moins visible sur la fin !!!
Bonne grossesse a toi !!!
Je n'ai quasiment jamais senti bouger ma première fille.
De toute façon, à 4 mois, bébé est encore tout petit : attend qu'il soit plus grand et te rejoue le remarke d'Alien tous les soirs.
Les bulles sont la première manifestation donc tu sens bel et bien ton bibou.
Quand au poids, aucun rôle puisque tout se passe à l'intérieur.
De toute façon, à 4 mois, bébé est encore tout petit : attend qu'il soit plus grand et te rejoue le remarke d'Alien tous les soirs.
Les bulles sont la première manifestation donc tu sens bel et bien ton bibou.
Quand au poids, aucun rôle puisque tout se passe à l'intérieur.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
merci les filles ca me rassure j adore ce forum c est rare de pouvoir parler sans être jugée