? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le sujet de DJAGA sur le célibat m'a poussé à créer ce post.
Dailleurs, je me demande pourquoi je ne l'ai pas créé avant car je me pose beaucoup de questions.

Alors les célibataires, est-ce que votre entourage vous présente d'autres célibataires susceptibles de vous plaire?

Alors pour moi, c'est JAMAIS! :roll:

Je m'explique : tous mes amis savent que j'en ai marre d'être célibataire. Ils ne comprennent pas pourquoi je rencontre pas quelqu'un car pour eux, je suis une fille géniale. Ben ouhais, mais vous ne m'aidez pas non plus.

J'ai de très bons amis ou amies qui connaissent des célibataires. Quand ils m'en parlent c'est : "oh le pauvre, il est trop triste d'être tout seul..." Ben ok mais heu... Comment dire... Allo?... Je suis là...
Là dedans, ce qui me dérange c'est qu'on ne pense jamais à moi dans ce cas là. Je ne sais pas, je ne comprend pas trop.

Pourtant, je fais bien comprendre que j'ai envi de voir du monde, je demande même clairement de me présenter des célibataires, ben à chaque fois, ils ne le font pas. Je ne vais pas non plus leur dire "hey, présente moi celui là". Ca me dérange.

Peut-être que je me trompe hein ou que je me fais des films mais je vous jure que le coup on me l'a fait une bonne dizaine de fois. Ils connaissent des célib qui veulent se caser mais jamais ils ne pensent à moi. J'ai l'impression qu'ils pensent que je ne suis pas si bien que ça ou que mon poids peut être une barrière.

Bref, et vous ça se passe comment?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Ben moi non plus, on m'en présente pas. Pourtant j'entends souvent : oh, ben machin, truc et bidule sont célibataires !
Bizarrement aussi, il y a 1 semaine, j'ai été invité à un repas qui avait pour but de présenter machin à machinette. Machinette a pas pu venir (et moi j'ai pas eu envie !!! :x ) : personne n'avait pensé que machin pouvait m'intéresser moi.
Sinon, je demande expressément à ce qu'on me foute la paix avec les : roh, mais comment ça se fait que t'es toute seule ? t'es trop difficile ! ( :shock: ), tu vas bien finir par trouver, t'es sympa etc etc.
Ben moi on m'en présente pas ...car y'en a pas tout simplement. :shock:
Les amis des amis etc et ben y sont tous casés :lol:
c'est toi
sympa ce post... mais il est ou le catalogue d'hommes frais et dispos?

c'est en pièce jointe?
:lol:
arf arf
Ben moi on m'en propose tout le temps!

J'en ai fait un tas de blind date organisés par des amis, mais c'est pas forcément le top...

C'est pas trés spontanné je trouve.
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
ornella80 a écrit :Ben moi on m'en propose tout le temps!

J'en ai fait un tas de blind date organisés par des amis, mais c'est pas forcément le top...

C'est pas trés spontanné je trouve.

Oui peut-être mais au moins tu as essayé, au moins tes amis pensent à toi.
Si ça ne marche pas ok, passons mais qui ne tente rien à rien non? ;)
Ben c'est vrai que là j'ai une piste :)

Ceci dit, je reste quand même persuadé que c'est plus simple de rencontrer quelqu'un par hazard...
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
ornella80 a écrit :Ben c'est vrai que là j'ai une piste :)

Ceci dit, je reste quand même persuadé que c'est plus simple de rencontrer quelqu'un par hazard...

Certes mais franchement des fois le hazard il doit faire le chemin à pied hein :lol: :lol: :roll:
c'est toi
Pour tout dire, je n'apprécie pas trop que l'on me présente des célibataires.

Le coté organisé et artificiel me déplait. De plus, je n'aime pas que l'on m'invite à une soirée pour faire la connaissance de... Il suffit de m'inviter. Si le courant passe, cela se fera naturellement, sinon, la soirée aura été bonne et sans regrets pour personne.
Ben moune, pourtant t'es pas blonde ! S'ils parlent de leurs potes mâles célibs devant toi c'est pour voir si tu vas te montrer intéressée hein... Donc la prochaine fois, tu fais un p'tit kekchoz pour faire comprendre que tu pourrais être intéressée...

Dis euh c'est p'tet pas forcément toi qui cloche dans l'histoire. C'est p'tet les povs mecs célibs en question qui ne sont pas géniaux et c'est p'tet pour ça qu'on veut pas te les présenter.

Tes amis sont p'tet comme les miens : pas interventionnistes (fin bon les miens ils savent que je préfère aller pêcher toute seule :p) [A la réflexion, ils ont p'tet essayé mes potes mais bon j'ai du renvoyer le mec dans les cordages sans même me rendre compte : moi je suis née blonde et il m'en reste des traces :p]

Et enfin, le célibat c'est pas tabou, ça peut même être sympa comme tout !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Ben non, on me m'en présente pas non plus, mes copines n'en connaissent pas (ou alors elles se les gardent, les coquines! ;) )

Mais c'est vrai que d'un autre côté, les gens célibataires que je connais ne s'entendraient pas forcément... Donc je parle des uns aux autres parce qu'ils font partie de ma vie, mais pas pour les caser... et ce n'est en tous cas pas parce que je pense que l'un n'est pas digne de l'autre ou Dieu sait quelles foutaises! M'enfin!!! :lol:
Mon blog VLR
Quel sujet interressant...
Ca me fait penser au déjeuner de lundi avec mes collègues.
Alpha est en couple.
Beta est célibataire et recherche un nouveau mec.
Moi, seule et desespérée plus que jamais...

La conversation tourne autour des raltion amoureuse... Patati et patata, Beta se plaint d'être célibataire. Elle dit qu'elle a un frere célibataire, plutôt beau gosse... Et là, accrocher vous: elle dit à Alpha "c'est dommage que tu sois prise, sinon j'aurais pu te le présenter!!!" :shock:
Et moiiiiiiiiiiiiiiiii nan mais ooooooooooooh!!! T'oublie que je suis assise à la même table que vous ou quoi!!!!!!!!!!!! Ca m'a trop mis les nerfs!!!!!!!!!!!!!

Sinon, mes amis ne me présente jamais de mecs. Ou pas directement en tous cas. Je trouve qu'il y a rien de plus genant que ces situations ou des amis en commun nous présente, ce me fout la pression comme s'il devait ABSOLUMENT se passer quelque chose.... brrrr
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Eveange, je comprend très bien ce que tu veux dire et c'est peut-être ça en effet. Mais alors pourquoi on ne me demande pas clairement : "il t'interesse?". C'est tout con à demander. Moi si je veux présenter 2 personnes (ce que j'ai déjà fait) ben je demande direct si ça les interesse. Mais je pense aussi que mes amis ne sont pas interventionnistes non plus.

Marie, j'ai vécu la même chose aussi. Ca me brûlait les lèvres de lui demander "et moi, je pue?". :evil:
Je suis célib également. On ne m'a pas présenté de célibataires car l'occasion ne s'est pas présentée.

Mais, personnellement, avec ma délicatesse légendaire, si on me parle d'un homme potentiellement intéressant je dis souvent "ben écoute, perso, je suis open, fais tourner !!" ou "ben présente moi le !!!" :lol: Ouais, je sais, c'est pas très délicat mais c'est à prendre au second degré hein !

C'est sûr que ça peut vexer quand on oublie de nous présenter quelqu'un. On peut se dire "hey ! Je suis pas assez bien ou quoi ?" Mais bon, du coup, je m'arrange pour me présenter des célibataires toute seule lol
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »