? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si vous avez des conseils à me donner des témoignages à m'apporter ils sont toujours les bienvenus !!! Je sais vraiment pas mon problème ce que c'est se peut-il de faire de la boulimie et de l'anorexie en même temps (enfin par périodes) merci d'avance pour vos réponses !!!
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
D'après ce que j'ai pu lire dans tes différents posts, il semble bien que ce soit de l'anorexie-boulimie !
Tu peux déjà commencer par nous en raconter un peu plus sur toi.
Nous sommes ici pour t'écouter
Et tu peux aussi lire cet article : http://www.vivelesrondes.com/?p=394 et les témoignages du forum tac
Tu peux déjà commencer par nous en raconter un peu plus sur toi.
Nous sommes ici pour t'écouter
Et tu peux aussi lire cet article : http://www.vivelesrondes.com/?p=394 et les témoignages du forum tac
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je veux bien vous en dire plus sur moi le problème est que je ne sais pas par où commancé je suis totallement perdue je ne sais pas quoi faire, ni à qui en parler !!! Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Comment puis je être sure qu'il s'agit vraiment d'anorexie/boulimie toute seule ???
Comment puis je être sure qu'il s'agit vraiment d'anorexie/boulimie toute seule ???
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
C'est simple si vous voulez en savoir plus sur moi à la limite commancez-vous à me poser les questions auquelles vous aimeriez des réponses car je ne sais jamais par où commancer !!!
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Prend le temps de parcourrir les témoignages de ce forum
Tu y trouveras sans doute des points communs avec ton histoire.
Tu y trouveras sans doute des points communs avec ton histoire.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci pour tout anne c'est vraiment trés gentil de ta part de vouloir m'aider comme ça !!! 
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
salut choupette,
Je suis nouvelle ici, mais je vais quand même essayer de t'aider un peu.
Cela fait longtemps que tu te fais vomir?
A quelle fréquence (1/2/3 fois par semaine , plus /moins...)?
As tu souvent ces crises de bouffe? S'agit de grignotages en continue toute la journée ou plutôt une crise qui ne dépasse pas 2/3 heures?
Est ce que tu as une idée de ce qui les déclenchent? Je crois que tu devrais réfléchir là dessus.
Tu dis que tu détestes ton corps, tu souhaites maigrir c'est bien ça?
Alors premier scoop pour toi:
Les vomissements ne font pas maigrir, tu ne vomis jamais tout ce que tu as avalé, et ce même si tu arrives à te vider l'estomac. Ce pour la simple raison que ton corps réagit à ton comportement en assimilant au moins une partie de ce que tu manges très rapidement.
Je ne peux pas te dire si tu souffres de boulimie/ anorexie/ hyperphagie.... Les tcas sont complexes, tout ce que je peux affirmer c'est que tu souffres de tcas. Va consulter très rapidemment. Tu peux t'adresser au service endocrinologie de l'hopital le plus proche de chez toi, fais le rapidemmment, les délais sont long
...
ne laisse pas les tcas te pourrir la vie, je t'embrasse et bon courage
Je suis nouvelle ici, mais je vais quand même essayer de t'aider un peu.
Cela fait longtemps que tu te fais vomir?
A quelle fréquence (1/2/3 fois par semaine , plus /moins...)?
As tu souvent ces crises de bouffe? S'agit de grignotages en continue toute la journée ou plutôt une crise qui ne dépasse pas 2/3 heures?
Est ce que tu as une idée de ce qui les déclenchent? Je crois que tu devrais réfléchir là dessus.
Tu dis que tu détestes ton corps, tu souhaites maigrir c'est bien ça?
Alors premier scoop pour toi:
Les vomissements ne font pas maigrir, tu ne vomis jamais tout ce que tu as avalé, et ce même si tu arrives à te vider l'estomac. Ce pour la simple raison que ton corps réagit à ton comportement en assimilant au moins une partie de ce que tu manges très rapidement.
Je ne peux pas te dire si tu souffres de boulimie/ anorexie/ hyperphagie.... Les tcas sont complexes, tout ce que je peux affirmer c'est que tu souffres de tcas. Va consulter très rapidemment. Tu peux t'adresser au service endocrinologie de l'hopital le plus proche de chez toi, fais le rapidemmment, les délais sont long
ne laisse pas les tcas te pourrir la vie, je t'embrasse et bon courage
l@ettt
Non ça ne fait pas trop longtemps que je fais cela mais quand je le fais je me fais vomir des que je mange c'est à dire au moins une fois par jour !!! Je rescent le besoin de manger des que j'ai faim sinon j'arrive à ma priver assez longtemps !!!

Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Coucou Choupette,
Je t'envoi un ptit message pour te dire qu'on est dans le meme cas... Soit je mange tout et n'importe quoi soit je mange pas du tout ou sinon tres tres peu pendant plusieurs jours, au point de me sentir vraiment mal ...Il m'arrive de me faire vomir aussi.Moi non plus je sais pas exactement ce que j'ai...Ca a commence il y'a plus ou moin 2 semaines...C d'ailleurs la premiere fois que j'en parle.
Etant dans le meme cas si tu veux on peut se parler si tu as MSN.
Jte fais de gros gros bisous,prend soins de toi.
Je t'envoi un ptit message pour te dire qu'on est dans le meme cas... Soit je mange tout et n'importe quoi soit je mange pas du tout ou sinon tres tres peu pendant plusieurs jours, au point de me sentir vraiment mal ...Il m'arrive de me faire vomir aussi.Moi non plus je sais pas exactement ce que j'ai...Ca a commence il y'a plus ou moin 2 semaines...C d'ailleurs la premiere fois que j'en parle.
Etant dans le meme cas si tu veux on peut se parler si tu as MSN.
Jte fais de gros gros bisous,prend soins de toi.
Oui je veux bien parler avec toi sur msn il n'y a aucun problème si tu veux mon adresse est dans mon profil !!!
A bientôt alors !!!
Juste au passage moi j'arrive pas à savoir en fait quand cela a commancé !!!
A bientôt alors !!!
Juste au passage moi j'arrive pas à savoir en fait quand cela a commancé !!!
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Je te donne mon adresse email (jsulit@hotmail.com) si tu veux qu'on discute, il y a pas de pb, ca me ferait meme plaisir.
J'ai été anorexique, puis je suis devenue anorexique-boulimique et aujourd'hui je fais des crises de boulime plus ou moins fréquente selon mon état. Je connais le clavaire que tu vis dc tu peux me contacter et on partagera ca.
A bientot j'espére!!
J'ai été anorexique, puis je suis devenue anorexique-boulimique et aujourd'hui je fais des crises de boulime plus ou moins fréquente selon mon état. Je connais le clavaire que tu vis dc tu peux me contacter et on partagera ca.
A bientot j'espére!!
Salut
C'est juste pour vous donner une liste d'associations et de numéros qui aident les personnes ayant des TCA ,ca peut toujours servir : http://www.vivelesrondes.com/?p=394 et même plus complet le post it
En tout cas vous avez raison d'en parler et n'hésitez pas à demander de l'aide !
Bises
C'est juste pour vous donner une liste d'associations et de numéros qui aident les personnes ayant des TCA ,ca peut toujours servir : http://www.vivelesrondes.com/?p=394 et même plus complet le post it
En tout cas vous avez raison d'en parler et n'hésitez pas à demander de l'aide !
Bises
Merci vanee mais concernant les numéros anne me les avait déjà donnés mais malheureusement je nai pas encore eu le courage de les appeler !!!
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Allez lances toi Choupette
Tu as tout à gagner à les appeller, ils ont l'habitude et sauront t'écouter.
Alors prends ton courage à 2 mains, tient je te donne un peu de rabe avec un peu de mon courage.
Tu passes une bonne nuit, demain tu te lèves et t'appelles.
Tu verras que tu ne pourras qu'être soulager apres
Tu as tout à gagner à les appeller, ils ont l'habitude et sauront t'écouter.
Alors prends ton courage à 2 mains, tient je te donne un peu de rabe avec un peu de mon courage.
Tu passes une bonne nuit, demain tu te lèves et t'appelles.
Tu verras que tu ne pourras qu'être soulager apres
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
