Zom me demande toujours ce que je peux bien avoir dans mon sac pour le promener partout et qu'il soit toujours aussi plein. Il l'a d'ailleurs baptisé "la Prison de Fresnes avec des poignées" ! Et j'ai HORREUR qu'il fouille dedans !
En plus des choses indispensables (papiers, sousous, carte bleue, téléphone portable, chéquier, timbres, stylo, médicament pour la migraine, trucs pour fille...) qui finalement ne prennent pas beaucoup de place, c'est vrai qu'il y a un certain bazar utile ou inutile et des souvenirs que je n'arrive pas à jeter.
Vous aussi vous avez un zom qui s'interroge sur votre relation avec votre sac ? Votre sac vous sert aussi de jardin secret, de pharmacie, de boite à souvenir... ?
Et comment vous faites les garçons pour que tout tienne dans vos poches ?
Et c'est vrai que ça vous intrigue le contenu de notre sac ? 
En plus des choses indispensables (papiers, sousous, carte bleue, téléphone portable, chéquier, timbres, stylo, médicament pour la migraine, trucs pour fille...) qui finalement ne prennent pas beaucoup de place, c'est vrai qu'il y a un certain bazar utile ou inutile et des souvenirs que je n'arrive pas à jeter.
Vous aussi vous avez un zom qui s'interroge sur votre relation avec votre sac ? Votre sac vous sert aussi de jardin secret, de pharmacie, de boite à souvenir... ?
Et comment vous faites les garçons pour que tout tienne dans vos poches ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes