? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
juste pour vous tenir au courant jen avais mare de mon pseudo dc jai changer de annaya je passe a misskari.

je pense pas que ca pertube grand monde mais je tenais a vous mettre au courant au cas ou

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Si si je suis contente que tu viennes le dire ici parce que je te "connais", enfin, je suis souvent amenée à lire ce que tu ecris et j'aurais été toute perdue encore une fois!

Donc même si ça intéresse que moi (et je suis sure que c'est pas le cas), merci!!
Fichtre que le temps passe...
ben tant qu'on te reconnait encore à ton avatar ;) (si t'avais changé les deux j'aurai été bien perdue :? )
merci les filles ca fait plaisir de voir que mes messages interresses quelqu un lol

gros bisous
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
misskari a écrit :juste pour vous tenir au courant jen avais mare de mon pseudo dc jai changer de annaya je passe a misskari.

je pense pas que ca pertube grand monde mais je tenais a vous mettre au courant au cas ou

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]

ben pkoi,moi j etais habituee :roll:

;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »