Mamisha en mode *je veux tout savoir de votre vie*
Bah voila, je pensais tout a l'heure a la facon dont mon homme et moi reglons nos petites engueulades ( :agrue: ) et aux changements qu'on pourrait y faire pour l'ameliorer :kiss: . je sais que la maniere dont il reagit pendant et apres une dispute me convient beaucoup et que ca a ete (et est toujours) un element essentiel dans notre relation qui nous a permis de tenir malgre les nombreuses epreuves que nous avons deja rencontrees...
Donc je me demandais, et chez vous, ca se passe comment
Combien de temps vous faut-il pour vous reconcilier?
Qui revient vers l'autre en premier?
Vous demandez-vous pardon?
En rediscutez-vous a froid?
Est-ce que les rancoeurs restent ou reglez vous les conflits "en profondeur"?
Apres la dispute, comment est l'ambiance, glaciale, "mine de rien on oublie tout", complice
....
A vos claviers!
Bah voila, je pensais tout a l'heure a la facon dont mon homme et moi reglons nos petites engueulades ( :agrue: ) et aux changements qu'on pourrait y faire pour l'ameliorer :kiss: . je sais que la maniere dont il reagit pendant et apres une dispute me convient beaucoup et que ca a ete (et est toujours) un element essentiel dans notre relation qui nous a permis de tenir malgre les nombreuses epreuves que nous avons deja rencontrees...
Donc je me demandais, et chez vous, ca se passe comment
Combien de temps vous faut-il pour vous reconcilier?
Qui revient vers l'autre en premier?
Vous demandez-vous pardon?
En rediscutez-vous a froid?
Est-ce que les rancoeurs restent ou reglez vous les conflits "en profondeur"?
Apres la dispute, comment est l'ambiance, glaciale, "mine de rien on oublie tout", complice
A vos claviers!
Et mon cul, c'est du poulet ?