? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
L'acteur Jacques Villeret, tantôt drôle, tantôt émouvant nous à quitté.
Saluons cet acteur rondement sympathique qui à rejoint bien "des copains" au paradis...
Dernière modification par Lil'Kitty le vendredi 28 janvier 20:03, modifié 3 fois.
Tu déconnes j'espère !! J'ai rien vu au 13h et la ils en parlent pas aux infos ...
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Bonsoir,

Vu sur www.rtl.fr

A la une

Jacques Villeret est mort

Son dernier rôle : "Iznogoud", bientôt à l'affiche
Il incarnait très souvent le Français moyen au cinéma. L’acteur Jacques Villeret est décédé vendredi à l’âge de 53 ans des suites d'une hémorragie interne. "La soupe aux choux", aux côtés de Louis de Funès, l’avait imposé aux yeux du grand public. Il avait signé son grand retour en 1998 dans le "Dîner de cons", de Jacques Weber.
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
je viens de voir la même info sur internet (un site d information)
:(
Oui il nous a bien quitté... même que TF1 joue "Le dîner de cons" dimanche en son hommage.
MetalWarrior a écrit :
Son dernier rôle : "Iznogoud", bientôt à l'affiche

Salut MetalWarrior
Non, son dernier rôle, est dans "les Ames grises", pourtant il a été tourné chez nous.

C'est avec chagrin, que je viens de l'apprendre, lui qui m'a fait et me fait toujours, me taper de supers délires.

C'est une grande perte pour le cinéma et le théatre.

Salut l'artiste.
La bête la plus féroce connait la pitié! Je ne la connait pas, et ne suis donc pas une bête.
Richard III (Shakespeare)
Ouais ça fait chier, j'ai appris ça sur le 20h de Té Ef Un

Sinon, demain dans l'émission d'Arthur (les enfants de la télé, enregistrée le 17 janvier) ou pourra le voir, il était invité et il parle du film "La soupe aux Choux".

Ca fait caque quand-même. :cry:

Il s'appelle Juste Leblanc...
J'ai été aussi assez triste par l'annonce de son décès...

Dernièrement on pouvait voir son talent également dans Vipères au poing...également
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Cette nouvelle m'a beaucoup touchée, j'aimais beaucoup cet acteur simple et jovial.
Répondre

Revenir à « Cinéma »