voilà j'ai deux beaux enfants, le derniers a 20 mois et depuis un moment je me demande et après?? non pas que mère au foyer ne me plaise pas mais il faut être réaliste, dans 1 an et demi plus de congé parental, au chômage avant au chômage après?? non !!! alors après quelque mois et beaucoup de recherche plus tard c'est decidé je veux devenir aide soignante . Motivé par infirmière le fait d'avoir deux enfants, un zom, la maison et tout, 3ans et demi d'etude ne me parait pas réaliste (mais on ne sait jamais...) je suis a fond, déja inscrite pour le brevet de secourisme niveau 2 (même si je n'ai pas le concour ca peut servir!), j'ai tous les renseignement pour le concour d'entrée à l'école d'AS
Et voilà ou j'ai besoin de vous, je prépare mon concour en etant en congé parental, ok je peux même le passer sans l'interrompre mais après?
A-t-on des aides pour payer l'école? (1525 euros+160 euros de tenue)
pendant l'année comment vis-t-on? le chômage, une bourse, d'amour et d'eau fraîche?
la prepa vas deja me couter environ 400 Euros si je le fait par le cned, y a t'il d'autre solution moins chère ?
n'étant pas inscrite au "chômage" puisque en parental l'anpe refuse de me renseigner et la directrice de l'école d'infirmière a apparement mieux a faire que de répondre à mes courriers
j'ai un bac f3 (electrotechnique) et un bts de technico-commercial, des petis boulots (poissonnière en général) et 7 ans d'interruption pour accident avant mes enfants d'ou tres peu de chomage
voilà j'espère ue certaines pourrons m'aider, d'avance merci à celle qui aurons pris le temps de me lire (surtout qu'il y en a une tartine
)
bonne soirée
Et voilà ou j'ai besoin de vous, je prépare mon concour en etant en congé parental, ok je peux même le passer sans l'interrompre mais après?
A-t-on des aides pour payer l'école? (1525 euros+160 euros de tenue)
pendant l'année comment vis-t-on? le chômage, une bourse, d'amour et d'eau fraîche?
la prepa vas deja me couter environ 400 Euros si je le fait par le cned, y a t'il d'autre solution moins chère ?
n'étant pas inscrite au "chômage" puisque en parental l'anpe refuse de me renseigner et la directrice de l'école d'infirmière a apparement mieux a faire que de répondre à mes courriers
j'ai un bac f3 (electrotechnique) et un bts de technico-commercial, des petis boulots (poissonnière en général) et 7 ans d'interruption pour accident avant mes enfants d'ou tres peu de chomage
voilà j'espère ue certaines pourrons m'aider, d'avance merci à celle qui aurons pris le temps de me lire (surtout qu'il y en a une tartine
bonne soirée
je suis en vie et vive la vie !!!!!!!!!!! mes trois amours je vous aime plus que tout !!!!