Alors les filles, y'a t'il beaucoup de Févriettes parmis nous ??
Comment vivez vous votre dernier mois de grossesse ??
Racontez moi tout ! vous avez meme le droit de vous plaindre lol !!
De mon coté, bébé va bien c'est déja une bonne chose !
Par contre, physiquement, j'étais en super forme il y a encore un mois ... mais la je décline lol ...
Mains et jambes qui glonflent, pipi 60X par jour (nuit y compris), difficile de rester assise et difficile de rester debout, le soir le ventre qui durcit et qui devient douloureux, quelques contractions (pas très agréables) depuis qq jours ..une peau dans un état lamentable !!
J'arrive plus a faire mon ménage, j'arrive plus à m'épiler, et il m'est devenue impossible de partir 3h de suite dans une am pour aller faire les magasins lol !!!
Ah je vous jure les joies de la grossesse !!!
Et vous comment ca se passe ??
Bisous a vous toutes !
Comment vivez vous votre dernier mois de grossesse ??
Racontez moi tout ! vous avez meme le droit de vous plaindre lol !!
De mon coté, bébé va bien c'est déja une bonne chose !
Par contre, physiquement, j'étais en super forme il y a encore un mois ... mais la je décline lol ...
Mains et jambes qui glonflent, pipi 60X par jour (nuit y compris), difficile de rester assise et difficile de rester debout, le soir le ventre qui durcit et qui devient douloureux, quelques contractions (pas très agréables) depuis qq jours ..une peau dans un état lamentable !!
J'arrive plus a faire mon ménage, j'arrive plus à m'épiler, et il m'est devenue impossible de partir 3h de suite dans une am pour aller faire les magasins lol !!!
Ah je vous jure les joies de la grossesse !!!
Et vous comment ca se passe ??
Bisous a vous toutes !