? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après un rangement de mon meuble à dessous ( et il en avait besoin :roll: ), je me suis aperçue que j'avais très peu d'ensembles. :?

Certes, j'ai des hauts et des bas dans des couleurs proches mais j'ai aussi des bas sans hauts et des hauts sans bas .... un vrai sans dessus-dessous. :P

Les raisons sont multiples :
:arrow: je change de bas plus souvent que de haut.
:arrow: le bas est souvent bien moins cher.
:arrow: le bas se vend souvent par lots
:arrow: lors des soldes, quand un bas me plait à prix mini, je le prend en plusieurs exemplaires etc...

Et vous, comment achetez-vous votre lingerie? Toujours coordonnée ? Pas coordonnées mais dans la même gamme de couleurs ? Un vrai méli-mélo ? ...
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
OUI, mais je ne les mets pas ensemble.

Je suis la reine du dépareillé, super glamour hein ? ;)

En fait j'achète les ensemble la plupart du temps, mais la culotte est souvent un poil juste ou elle me gratte ou je ne sais quoi encore, alors qu'en général les SG me vont nickel et je m'y sens bien.

Pour le bas je tourne avec 3-4 culottes que j'achète chez auchan.
Comme j'ai un sèche linge pas de pbs :)

Bon quand j'étais en mode "coquine cherche mâle" (ce qui n'est plus le cas vu ma situation familliale...) bah je faisais très attention à ce genre de choses quand je sortais avec un gaçon. (je ne savais jamais comment allait se terminer la soirée :sifl: )
En règle général, j'achète des ensembles, mais j'ai aussi un stock de bas et de hauts dépareillés.

Mais très souvent, j'achète des ensembles et des culottes par lot lorsqu'une affaire se présente.

Je porte soit un ensemble soit des sous-vêtements dépareillés, et cela dépend de mon humeur le matin et de ce qui me tombe sous la main. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
J'achète toujours des ensembles coordonnés.

Maintenant je ne porte pas toujours les hauts et les bas qui vont ensembles.
un peu comme CaRolynE et tout comme elle quand j'étais célibataire je ne sortais pas de chez moi sans avoir le haut qui va avec le bas et surtout à l'époque j'avais plus d'ensembles "de-la-mort-qui-tu-et-qui-coute-la-peau-des-fesses-pour-si-peu-de-tissus"
Ma technique c'est de toujours acheter des ensembles, et après quand j'achête des lots de culottes je fais toujours attention de prendre des couleurs qui peuvent aller un minimum avec mes SG.
Du coup, même quand je n'ai pas exactement la culotte qui va avec le SG, j'ai quand même quelque chose qui va bien ensemble.
La seule exception c'est pour mes quelques culottes rigolotes (chats, pandas, etc) qui en soi ne vont avec rien, mais comme elles ont toutes un peu de noir et sont en coton, je les porte avec un SG noir uni en coton et du coup ça choque pas non plus.
Voilou! Vous savez tout sur mes dessous! :mrgreen:
Idem que Carolyne...

je suis la reine du dépareillés..

J'ai seulement deux ensembles un peu sympa(dont un acheté à Blanche Porte dernièrement. ) : Mais je les portes rarement...

Puis Franchement le matin j'attrape la première culotte qui me vient en main sans me soucier de savoir si la couleur va avec le soutif... C'est pas important pour moi...

La lingerie, je n'y accorde pas beaucoup d'importance..Et zom n'est pas sensible à cela non plus, donc tant mieux..

:o
J'achète toujours des ensembles coordonnés. Je ne supporte pas de porter du dépareillé ; je suis même limite maniaque à ce sujet là... Encore un toc à ajouter à mon actif ! :lol:
...
Les deux pour moi ! :lol:

Si j'achète de la jolie lingerie, je prends systématiquement l'ensemble, mais je ne la porte pas tous les jours, juste quand j'en ai envie ou pour des occasions particulières... (oui vous avez bien compris ! :oops: :lol: )

Mais je porte aussi de la lingerie plus simple pour "tous les jours" et là c'est du dépareillé, parce que j'use plus vite les bas que les hauts ou que je ne trouve pas forcément des ensembles.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ossiane59 a écrit :J'achète toujours des ensembles coordonnés. Je ne supporte pas de porter du dépareillé ; je suis même limite maniaque à ce sujet là... Encore un toc à ajouter à mon actif ! :lol:

T'inquiète ossiane, j'ai été comme toi jusque il y a 1 an à peu près, et puis ça m'a passé, je tolère des hauts et bas dépareillés quand je les porte... même si j'ai toujours tendance à acheter des ensembles !
Si par aventure (ex : les SG Cacique) j'achèet l'un des deux séparément, alors je cherche le haut ou bas qui manque pour l'assortir. :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
J'achète toujours des ensembles, mais je finis toujours par les porter dépareillés sauf le premier jour après lavage... Pourtant, à chaque fois je me dis que je vais prendre 2 fois le bas pour en profiter plus longtemps, mais l'économie me freine. :(

De temps en temps ma conscience se réveille et jop je mets un ensemble.

Sinon, j'ai aussi toute une collection d'infâmes petites culottes décolorées, moches, difformes... dans lequel je traine à la maison pour être au top du confort. 8)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Ah oui j'allais oublier un détail important: j'ai aussi une petite collection d'une dizaine de culottes de mémé très moches et assorties à rien, prévues spécialement pour être portées la nuit 5 jours par mois... Beh oui quoi! je vais quand même pas risquer de ravager mes belles culottes! :lol:
Le summum de la sexy attitude toutes ces culottes de mami ! :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Ouai! j'assume!!! :mrgreen:
Avant je n'achetais que très rarement des ensembles.Tout était dépareillé. :roll:
Depuis que je vais chez Well pour ma lingerie,je n'achete que des ensembles.Le hic c'est comme il a déjà été dit plus haut,le soutif on le change moins que les culottes.Donc quand je peux,je prends au moins deux culottes identiques (qui suivent avec mon soutien-gorge bien sûr).Sinon j'utilise d'autres culottes mais dans les même tons pour essayer que ça ne soit plus trop dépareillé. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
J'ai 3/4 ensemble maxi, mais souvent je ne met pas le soutien gorge qui va avec !

je depareil tout !

en revanche j'ai plein de culotte, shorty mais peu de haut
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »