? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

voilà cela fait quelques temps que je me demandais si mon pharmacien (jeune étudiant, il en a 21 max et moi 17 ...), me draguait ... Hé bien j'ai eu ma réponse, je suis passée en coup de vent pour acheter des seringues (en plus j'avaiis oublié mon ordonnance ...) la plupart du temps ils refusent d'en vendre au détail, là il accepte, me fait un grand sourrire, part dans la réserve reviens avec les joues rouges et tout gêné il commence a tapoté sur son clavier. Il se rend compte qu'il a oublié le prix, s'excuse 1000 fois et bagaye, repars dans sa reservé revient encore plus rouge avec un grand sourrire. Il me tend ma pochette et m'effleure la main...

La question c'est : maintenant je fais quoi ?
la prochaine fois laisse lui une ordonnance a préparer et tu lui dis je repasserais la prendre plus tard, mais enf ait je n'ai pas beaucoup de temps cela ne nte dérangerais pas de m'appeller pour me prevvenir quand elle sera prete ? hop tu lui glisse ton numéro l'air de rien. libre a lui ensuite de t'appeller pour une autre raison. Et au moins la tu seras fixé ;)
pour la prochaine ordonnance mets un post it avec ton numéro de tel ! ! !
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
Tamponnette a écrit :pour la prochaine ordonnance mets un post it avec ton numéro de tel ! ! !

Je pense que ce peut être une bonne méthode. Pour autant, il faut oser rappeler. Qui ne tente rien n'a rien biensûr mais je crois que si j'étais à la place du jeune homme, je n'oserais pas rappeler. D'autant plus que je me dirais "le post-it a du glisser par inadvertance et puis, pas sur que ce soit SON numéro" ou alors "elle a peut-être laissé son numéro au cas où il y aurait un problème avec la commande de médoc".

Les rares fois ou j'ai osé "tenter" quelque chose avec une femme, cela s'est soldé par une fin de non recevoir plus ou moins diplomate selon les cas.
Je crois désormais que je suis vacciné et que je n'oserais plus tenter si l'occase se présentait un jour, à moins biensûr d'avoir un signe clair.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :
Tamponnette a écrit :pour la prochaine ordonnance mets un post it avec ton numéro de tel ! ! !

Je pense que ce peut être une bonne méthode. Pour autant, il faut oser rappeler. Qui ne tente rien n'a rien biensûr mais je crois que si j'étais à la place du jeune homme, je n'oserais pas rappeler. D'autant plus que je me dirais "le post-it a du glisser par inadvertance et puis, pas sur que ce soit SON numéro" ou alors "elle a peut-être laissé son numéro au cas où il y aurait un problème avec la commande de médoc".

Dingue mais possible : la fille veut faire ça pour éviter un rateau trop direct ou éviter de la drague agressive qui risquerait de le déstabiliser...et de l'autre coté le mec n'ose pas et trouve mile raison pour lesquelles il se retrouve avec le numéro de la fille... conclusion : c'est pas gagner! :lol:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :
mike73400 a écrit :

Dingue mais possible : la fille veut faire ça pour éviter un rateau trop direct ou éviter de la drague agressive qui risquerait de le déstabiliser...et de l'autre coté le mec n'ose pas et trouve mile raison pour lesquelles il se retrouve avec le numéro de la fille... conclusion : c'est pas gagner! :lol:

Ce n'est jamais gagné mais qui ne joue pas ne gagne jamais... :lol:

Quand je laisse un numèro, je m'arrange pour qu'il y ait une prétexte plus ou moins... Valable. :oops: Par contre, se retrouver avec un numéro laissé et un téléphone muet, c'est dur... :lol: Mais la dame avait l'air très contente de me voir tout à l'heure. :lol:
Lerenard a écrit :
cornflakegirl a écrit :
mike73400 a écrit :

Ce n'est jamais gagné mais qui ne joue pas ne gagne jamais... :lol:

Quand je laisse un numèro, je m'arrange pour qu'il y ait une prétexte plus ou moins... Valable. :oops: Par contre, se retrouver avec un numéro laissé et un téléphone muet, c'est dur... :lol: Mais la dame avait l'air très contente de me voir tout à l'heure. :lol:

Je vous rejoins tous les 2. Comme je disais : qui ne tente rien n'a rien. Mais finalement, les rateaux successifs et mon manque de confiance en moi (je reconnais que ça ne saute pas aux yeux au premiers abords mais c'est une façade) contribuent à ce que je n'aurais probablement pas appelé.
Je reconnais toutefois que si on n'a pas un manque de culot de temps en temps, on ne fait jamais rien.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Du culot!! Il en faut...

UNE fois j'ai donné mon numéro... DUR DUR ... déjà je tremblais comme une feuille devant lui... mais en écrivant je sentais en PLUS et d'OFFICE son regard sur moi... ce qui me faisait trembler de plus belle!!!... et comme il tremblait aussi... ben je vous raconte pas la sueur froide 8-[
Le pire du culot dans l'histoire c'est que c'était juste après mon examen avec lui... chétait mon profff... :mrgreen: et qu'il savait bien que c'était pas pour travail quelconque... :oops:
Heureusement il m'a rapelée...sinon je lui aurais fait bouffer ses syllabi moi!! :sifl:

Bon sinon, ça m'arrive qu'on me demande mon num de tél... et que je me trompe dans les numéros (j'ai un souci avec les chiffres) et parfois, juste envie de ](*,) quand je me rends compte de ma bourde... (et qu'évidemment je n'ai aucun moyen de retrouver la personne)...

Rhaa je suis dingue ... ça doit être pour ça en fait que je suis encore célibataire... :lol!:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Ben tu devrai attendre un moment ou il y a personne et tu commence à parler avec lui. essaies de savoir ce qu'il aime etc...et après tu devrai lui proposer un jour d'aller manger tu lui sors je te trouve super sympa ça te dirai d'aller manger un bout ou boire un verre. Donc après je pense que tu verras sa reaction.
Ce blog est fait pour vous
Mais vous n'avez jamais fait de truc dingue pour un homme ou pour une femme ??????

Moi si, J'ai mis un A3 sur le parbrise, de l'homme que je convoitais avec écrit en grand "Bonne journée et Bon Courage" signé de mon prénom avec le n°..... :shock: :shock:

Mais le seul petit détail c'est que Mr habitait face à un lycée et que lorsqu'il sait appoché de la voiture :oops: :oops: tous le monde le regardé :lol: :lol: :lol:

Le soir même Mr me m'appelé, et aujourd'hui après 7 ans donc 3 ans de mariage tous roule à merveille ! ! ! :lol: :lol:

Il vous manque beaucoup de courage....... Ou c'est moi qui suis un peut Folle ! ! ! :lol: :lol: :lol:
15-09-2009
Ben justement Tamponnette ! comme j'aimerais avoir ce culot !!! ce vent qui te pousse à faire un truc dingue (enfin, y'a dingue et dingue ! mais pour moi dingue parfois, c'est très normal pour qqn d'autre, héhé).
Se lâcher, se laisser aller, OSER tout simplement !
ben bravo !!
Le mode d'emploi de la fille "dingue" siteuplé ??? celle qui se pose pas 300 milliards de questions avant pendant et après !! :lol: :lol:
Le Mode d'emploi : avoir un PAPA qui m'a toujours poussé à faire des trucs de fou, par contre Maman, pas toujours contente :twisted: :twisted:
15-09-2009
Mon prochain truc de fou : TOUS plaqué dans le nord pour partir en Bretagne rejoindre ma FAMILLE :lol: :lol: :lol:

J-3mois
15-09-2009
Je fais ma curieuse mais as-tu du nouveau Juniorette ??
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »