Bonsoir!!
Jade mange du fromage le midi et le soir et j'avoue que quand j'achète du fromage pour bébé, ça tourne toujours autour de Kiri ou de Vache Qui Rit (j'ai essayé P'tit Louis, elle aime po).
Je lui est déjà fait gouté gruyère, emmental, camembert, Pont l'Eveque, Saint Albray... et elle adore ça!! elle a même gouté du bleu une fois et elle en redemandé
mais voilà , quand je lui fait gouter des fromages de "grand", "ON" me dit qu'elle est trop petite pour ce genre de fromage et que ce n'est pas bon pour elle...
pour l'instant, comme je dis plus haut, elle a juste gouté des petits bouts mais je me demande pourquoi ces fromages là ne pourraient pas constituer la part de fromage qu'elle prend à chaque repas???
Et vous, quels fromages donnez vous à bébé?
Jade mange du fromage le midi et le soir et j'avoue que quand j'achète du fromage pour bébé, ça tourne toujours autour de Kiri ou de Vache Qui Rit (j'ai essayé P'tit Louis, elle aime po).
Je lui est déjà fait gouté gruyère, emmental, camembert, Pont l'Eveque, Saint Albray... et elle adore ça!! elle a même gouté du bleu une fois et elle en redemandé
mais voilà , quand je lui fait gouter des fromages de "grand", "ON" me dit qu'elle est trop petite pour ce genre de fromage et que ce n'est pas bon pour elle...
pour l'instant, comme je dis plus haut, elle a juste gouté des petits bouts mais je me demande pourquoi ces fromages là ne pourraient pas constituer la part de fromage qu'elle prend à chaque repas???
Et vous, quels fromages donnez vous à bébé?
Petronille
